Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui autre chose aussi! Par exemple lorsqu'on veut acheter un scan on nous indique: résolution optique: 1600*3200 ppp (par exemple). Après une...
"Si cela semble effectivement difficile à croire, on peut sans doute l'admettre en considérant que les faisceaux électroniques sont plus épais que...
Oui, m'enfin je m'accroche car le coup du téléviseur avec les lignes c'est un peu compliqué pour moi, je voulais pas cherchais aussi loin. En...
Je projette d'acheter un scanner. Mais une question me vient à l'esprit! Quel est la définition en ppp ou dpi (il me semble que c'est la même...
Ben moi je dirais que les cartes Tv sont limité en 352*280 justement!! Alors que les cartes acquisition supportent toutes le 768*....
Existe il un moyen de produire du son 5.0 (je ne dit pas 5.1 car le .1 c'est pour le caisson de basse si je ne me trompe pas, et y a pas ça chez...
Lequel de ces deux logiciels choisir? En faite j'utilise actuellement Première 6.5 mais Vegas as l'air plutôt sympa surtout niveau réglage,...
Effectivemnt en y réfléchissant c plutôt facile de se rajouter de la cellulite... que d'en enlever.. j'y avais pas penser... Sinon essaye de...
Avez vous la pub pour un produit anti cellulite, où on voit les fesses d'une femme pleines de cellulite, puis cette dernière se met à enlever sa...
Il te faut une carte d'acquisition pour pouvoir mettre tes vhs sur pc. Puis il ne te restera plus qu'à faire un transfert sur cd.