Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolé c'était pour rire et merci en effet de répondre aussi vite et avec autant de justesse A plus!!!!
Bon, Yves, je crois qu'il faut laisser tomber la jaja!!!! J'ai dit précédemment que je m'étais trompé et que mon producteur ne m'a donné...
franchement, j'ai laissé tombé l'idée d'utiliser la fire wire car de toute façon je n'ai pas la capacité ni la vitesse pour digitaliser quoique...
merci à tous, tout marche!!! grace à vous et... a la hot line de IEC qui m'a donné un bon coup de main. J'en profite pour vous dire que...
Merci, elle pense en effet que ca aurait été beaucoup!!! en fait, elle s'est trompée et il ne s'agissait que du logiciel de médialogue...
merci à tous pour vos éclairages. Je crois que je vais en fait profiter de l'achat de mon producteur d'AXpress DV pour me l'installer sur mon PC,...
y aurait-il sinon un logiciel libre téléchargeable sur le net qui soit compatible avec Avid?
Salut Yves P, On m'a conseillé de m'adresser à toi dans un autre forum. Je viens d'acheter une carte d'acquisition DV Single accompagnée de...
merci a tous les deux Sk1T a en effet compris tout le problème. Il ne s'agit en aucun cas pour moi de faire de l'acquisition d'image mais juste...
merci pour ta réponse suite de l'histoire, le lendemain, donc... Finalement, après de longues discussions avec des mecs paraissant plus ou...
AXDV c'est quoi??? Je possède une carte mère K7S5A LAN et une puce Duron 1300 faut il rentrer en fire wire ou en USB (USB me pose déjà des...
Je voudrai médialoguer sur mon PC. J'ai une PD 170 en lecteur, mais je n'ai pas de carte d'acquisition video. Est-ce possible? et quel logiciel je...
bonne directivité;;;; fiabilité qualité car j'ai lu "micro canon" le plus leger du marché qui peut remplacer micro cam
quelqu'un a t-il déjà utilisé le micro MCE 86 N pour percher ? On m'a donné ce micro pour partir en reportage et il me semble pas très puissant !!!!!
Merci de me répondre ...Mais plusieurs personnes ont eu les problèmes de saturation en sortant de la mixette niveau ligne avec la PD 150....et...
Avec la PD 150, il y avait de problemes de saturation quand on sortait de la mixette niveau ligne... Avec la nouvelle PD 170, il ya les memes...