Séparer les noms avec une virgule.
Finalement j'ai essayé de régler vite fait manuellement en laissant parler mon instinct de technicien Voici les données de mes réglages...
Voilà d'après mes recherches les réglages que je devrais appliquer en théorie Par contre c'est quoi le camera stage Mark (je suppose que c'est...
Est-ce que c'est bien cela ? [IMG]
Alors je viens d'essayer avec la télécommande ipod apple, j'ai donc réussi à faire tenir l'appareil photo en équilibre dans les 2 sens et j'ai...
Merci pour le tuyau, je n'y aurai pas pensé ...super, demain je vais tester ça. Encore merci
Ca y est j'ai reçu mon Merlin ... Beau materiel ! Je suis à la première étape, je cherche le point de gravité dem on d4 avec objectif 50mm monté...
Salut tout le monde, Je vais aussi me prendre un Merlin ... j'espère que ça n'est pas trop galère à régler . J'aurai à le regler avec un Nikon...
Oui, c'est pour cela que j'ai voulu passer à la gamme au dessus ...En faible luminosité, le D300S n'était pas au top
Quelques exemples de vidéos tournées avec un D300S et montées sous FCPX En attendant mon D4 ...Je ne suis que débutant ... [media] [media]...
Merci pour ce lien, moi qui bosse sur FCPX, ca va bien m'aider.
Bonjour, venant de me réserver le nouveau futur Nikon D4, je met en vente ma caméra que je n'ai vraiment quasiment jamais utilisée (je suis passé...
Ah ok, en fait je voudrais juste savoir si on peux passer de la timeline FCP à AE et ensuite après avoir bossé sur AE revenir à la timeline FCP...
Ok, merci, je me suis renseigné directement auprès de Adobe et effectivement on ne peut pas utiliser une licence UK ou US sur un Adobe FR ... Par...
Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter un adobe after effect pour un peu moins de 1000€ en Angleterre, mais je voulais juste savoir si je pourrai...
Est-ce que tu pourrais m'envoyer stp le codec dv maxtor stp, car je cherche, mais je ne trouve pas, car je veu tester alamdv avant de me jeter à...