Séparer les noms avec une virgule.
Voici un post actuel qui peut t'intéresser 1mercure si tu ne l'as pas déjà consulté. Ca résume bien pourquoi je choisirais la pana hvx200 à ta...
Sans vouloir être désagréable, il vaudrait mieux que votre entreprise embauche un professionel pour s'en occuper je pense. Qui va réaliser, monter...
Merci Arkham pour ta réponse précise. Dommage que le 2K soit windowed et qu'on doivent se "limiter" aux optiques 16mm et à la profondeur de champ...
Alors je donne mon avis, si tu comptes tourner beaucoup tu peux acheter, mais sinon la location est plus adaptée. Fais attention à ça. Tu as...
Bonjour, je voulais savoir si le format RAW PORT en 60 fps était déjà mis en place dans le 'bios' de la Red ? Et si oui, la quantité de stockage...
A moins de travailler tous les jours avec sa caméra ce n'est pas intéressant d'acheter. Louez plutôt, vous pourrez utiliser de bien meilleures...
Chef-op, assistants cams, (op steadicam), elctros, ingé son, régisseur ça peut servir. L'idée est intéressante de calculer un budget de...
Essaye de voir aussi pour tourner avec la Red. Tu payeras en location l'équivalent de la hvx900 et du pro35 je pense. Le mini35 et pro35 n'ont...
Ton problème se situe au niveau du Pro35 ou de la hdx900 ? Si c'est les deux, commence par tester la caméra sans le Pro35, pour connaître ses...
Oh il y en as de plus en plus, quelques liens : http://www.macgregor.autoecstasy.com/engagement/try.mov...
Se contenter du 4K en 2:1 on devrait y arriver mais c'est l'indisponibilité du 25fps qui est plus problématique.
Savez-vous où il sera possible de louer la Red d'ici 2 mois en France ? Ou alors connaissez-vous un particulier acceptant de louer sa propre Red...
Il est necessaire de fixer l'image sur un dépoli pour avoir une profondeur de champ réduite, tout simplement parce que la pdc dépend entre autres...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'être loueur de son matériel audiovisuel en étant une EI avec un code NAF 921B ? Ou alors faut-il...
Bonjour, où peut-on louer un Pro35 en France ? (Pas un Mini35) C'est pour adapter sur une Pana HDX900. Merci !
RAYLIGHT est un très bon ptit soft, la demo permet de lire ses rushes mxf. Faut esperer que la prochaine version d'Avid suporte le 720/25p...
Tiens je ne connaissais pas RAYLIGHT, merci NORSEY du tuyau je vais voir ce que je peux faire de ce côté là !
Bonjour, je dispose de la version 5.6 d'Avid Xpress Pro sur windows, je n'arrive pas à ouvrir mes séquences tournées en 720p avec la HVX200. Je...
Hello ! Voici le trailer du film : - QuickTime 7,01Mo - Tous les commentaires sont biensur les bienvenus. Merci beaucoup :D
Ce que tu peux faire si tu te tournes pour le numérique c'est de réaliser un kit35. C'est à dire que tu peux avoir une image qui ressemble à celle...