Séparer les noms avec une virgule.
filmer en roulant Bonjour Pour les besoins d'un petit film, j'ai filmé depuis l'arrière de ma voiture, hayon relevé. Quelques précautions:...
adapter un livre Bonjour, Tu as le droit de faire ce que tu veux avec une oeuvre mais à la condition absolue que cela reste dans ton cercle...
alim autonome rebonjour Non, quatre éléments de 4000 mAh en série ont toujours 4000 mAh de capacité, mais évidemment il ont une puissance...
visuer JVC bonjour J2B Tu pose un sacré problème... Ca ne m'étonne pas trop que tout le monde fasse silence. Même pour un bricoleur futé, se...
alim autonome Bonjour Par précaution, tu pourrais prendre une batterie de 1,8 à 4 Ampère heure (soit 1800 à 4000 mA /h ) en 4v8, ou 6v (il...
Bonjour sebmartens Peux tu indiquer la tension d'alimentation et si possible la consommation de ton appareil. En fonction de l'un et l'autre il...
Up Up pour relancer, merci
auto interview Bonjour Axel Un moyen simple me semble de filmer chacun des intervenants (même si c'est deux fois le même) séparément en...
inversion de marche Bonjour sadako L'inversion de passage est assez simple sous première Tu sélectionne le passage, tu demande la propriété...
filmage vertical Bonjour scottman Première te permet de faire cela avec la trajectoire: Tu centre le début et la fin tu fais rotation 90° ou...
Plongée Contre plongée Bonjour Dédé35 La plongée et la contre plongée ont en vidéo, plus encore qu'en photo, un rôle très important pour...
Carte BCA2000 Up de mon message, je n'ai pas encore trouvé ma vie...
grillade d'Ieee Bonjour Matx Tu rejoins les rangs des flingueurs d'Ieee dont je fais partie ! Il y a eu beaucoup d'hypothèses d'élaborées....
DV de base Bonjour Vince Rider Bien entendu, actuellement il FAUT aller vers un caméscope numérique. Quitte en effet à le prendre modeste. Il...
son indésirable Bonjour Carolanne Adobe audition permet, après avoir sélectionné le son parasite SEUL d'essayer de le déduire du reste du...
Bonjour à tous Je recherche une carte son externe USB de Behringer type BCA2000. en bon état... en particulier les préamplis d'entrée. De...
Bonjour à tous les repairenautes Je recherche une carte son externe connexion USB type Behringer BCA2000 Si possible Ile de France +28 Me...
carte pour bi-écran Bonjour Laurent Perso j'utilise la Ge Force 6600, de chez Sparkle. C'était la plus avantageuse il y a quelques mois....
Asio Bonjour à tous J'ai rechargé liquid version 6.1 J'ai rechargé les drivers de la carte mère ( abit av8) sans résultat J'ai essayé de...
asio Pour vidéaste 59 Merci de ta réponse, je vais plonger les mains dans le cambouis. Me semblait que tout s'installait d'un seul coup !!!...