Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, je l'ai vu, pas mal, en effet.
allons, allons, je plaisantais, +;) bien sûr et je suis aussi d'accord avec toi . C'est Dimanche aujourd'hui et il y a une vie tout de même...
Salut Yves, bon, j'ai fait suivant tes conseil avec les masters clips: par insertion, en recouvrement, valider les pistes; là j'ai un peu...
Je te remercie de ta patience:cool: et je suis d'accord avec toi dans ce que tu me dis, (cent fois sur le métier...etc...) c'est ce à quoi je...
non il faut pas que je recapture, Je suis allé au super chutier, retrouvé le plan d'où j'ai extrait l'audio, cliqué dessus et cliqué sur DV...
Boudiiiiiou ! Qué complication! J'y suis arrivé, mais alors.... Monsieur Avid, la prochaine fois que tu fais un logiciel... Simple , tu...
Excuse-moi Yves, je dois être un peu fatigué ce matin, ça doit être le soleil du Midi qui commence à chauffer ou... je sais pas.... Le pastis...
oui, je me suis peut-être mal fait comprendre... alors, ce que je veux faire c'est un split audio ou dissocier le son (ambiance) du clip...
bonjour, comment - extraire le son d'un clip et copier-coller sur piste audio avec avid xpress ? Je ne l'ai pas trouvé dans FAQ....
merci infiniment, c'est très sympa.;)
Salut Yves, Merci de ta réponse. OK, c'est bien compris en ce qui concerne les filtres. Une précision: comment reconnaitre le slot libre...
salut, j'ai suivi avec intérêt la conversation concernant le DD firewire externe non supporté par le boitier mojo. Il se trouve que j'ai le même...
J'ai réinstallé OS X v 10.3.1 comme préconisé par AVID, j'ai upgradé en 4.1.1 XPress avec Mojo branché, dans les règles de l'Art, désinstallé...
OK, Je vais contrôler tout ça et je te tiens au courant. Merci et bonne nuit.
Bonsoir nobu, merci de te pencher sur le problème. J'ignorai qu'il y avait la version 10.3.2 (j'ai le Mac depuis une semaine seulement) Je...
merci Yves, ça m'a tellement NRV que je suis allé au cinéma. Je m'y remettrai une fois calmé Si tu trouves, t'es le meilleur, mais ça on le...
y'a du nouveau: j'ai encore essayé: un clic sur le play du composer le son est revenu. J'étais content, une 2ème clic pour lire à nouveau:...
j'ai fait tool audio et ça ne module pas en passant par mojo. En revanche ça module bien lorsque je capture mais une fois les plans dans le...
Salut, Oui, j'ai même relié la sortie audio mojo à un ampli avec des RCA mais le problème subsiste car le bargraphe lumineux, témoins de la...
Bonjour, Je commençais à être content de Avid Xpress DV v 41.1 avec Mojo mais je commence à déchanter car je rencontre de nombreux problèmes....