Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour frequency, Je clique sur ton lien vidéo .smv et il ne se passe rien. Coïncidence, sur PCA il était question de lire des fichiers .smv....
Bonsoir, Pour suivre. Nodru :cool:
Mes amis, le problème est réglé. Mon vieux lecteur n'avait pas le câble qui convenait. Avec le lecteur de ma fille et le câble avec 2 prises...
Bonjour, Voici mes dernières manipes : Ce matin, grosse bagare avec mes appareils et mes vieux câbles. Tout d'abord ma chaîne. Il y a...
Bonjour, En haut, la fiche bleue va je présume sur la carte mère. En bas les rouges sont sur la carte Modem Je vous tiens au courant de mon...
Merci les amis. Comme je le disais plus haut, je suis ignare en vidéo. Alors les câbles... :perplexe: Je vous met le plan de mes connexions :...
Bonjour, Sachant que le Forum traite principalement de la vidéo, je sais que beaucoup d'entre vous connaissent tout aussi bien l'audio. Mon...
Merci les amis. Je vois qu'il n'y a guère de solution. J'en informe mon ami. Il lui appartiendra à l'avenir de confier ses DVD à des...
Merci Flcast, Cela ne solutionne pas notre problème. Et puis, il ne faut pas que ce soit trop compliqué. Cordialement. Nodru
Merci Flcast, Qu'entens-tu par Zonage ?
Bonjour, J’ai un ami qui m’a fait part de son souci. Il crée des petites vidéo « Doc ». Ayant confié l’une d’elle à une association, il a eu la...
Merci Dan pour tes précisions. Bien cordialement. Nodru
Bonjour Dan, Tu déclares à Gaston73 qu'il est possible avec un graveur Pioneer DVD 106 D de graver des DVD 8X avec un graveur 4X sans problème....
Merci Quasar273. J'ai téléchargé le log en FR. OK, ça marche. Bonne soirée. Nodru ;)
Excusez... :( Effectivement, mes propos dans mon dernier post peuvent prêter à confusion. Ce n'est pas le topic qui est fermé, mais...
Bonjour, Pour la Doc en français, Néro n'a pas donné signe de vie. Pour DVDInfo Pro, le patch en FR est pour la V. 3.26 Ma V. est 2.63...
Bonjour et merci à vous deux. Sans vouloir entrer dans des détails techniques ardues (pour moi) je désire simplement savoir si le DVD est bien...
Si j'ai bien compris DVDInfo Pro et Nero CD/DVD Speed c'est la même chose. Dan me dit que DVDInfo Pro est plus sensible. Ma version freeware...
Merci Dan, c'est maintenant plus clair. Quasar273 parle de Néro CD/DVD Speed.... J'ai. Je laisse le même DVD+RW dans le lecteur DVD-Rom...
Dan, tes explications clarifient partiellement mes questions. Si je reprend le dernier schéma. La courbe jaune montre que le média a été lu...