Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je viens d'acheter un appareil photos SONY DSC HX1 avec lequel j'ai fait quelques petites vidéos. J'aimerai maintenant les retravailler...
Bonjour, Je viens d'avoir pour la première fois un problème avec ce que je viens de tourner sur carte SXS avc ma EX1 voilà, lorsque je...
Bonjour, Je viens d'avoir le même problème avec une carte effacé par erreur, sachant qu'il y a deja un autre enregistrement qui a été fait par...
Merci. Et bien moi qui comptais utiliser ma carte immédiatement c'est raté. Très décevant de la part de Sony ne pas avoir donné l'information de...
Bonjour, voilà je viens d'acquérir une carte SXS 32 Gb pour ma caméra EX1 , et dès le mise en place de la carte, un message indique "Unknonw...
Bonjour, et merci pour cette réponse, ça a l'air pas mal. Je dis ça a l'air car déja mon clip browser fonctionne, ce qui n'était pas vraiment le...
Oui en effet, j'ai aussi le son avec clip browser, mais je n'aime pas cet outil et aussi dans mon logiciel de montage Adobe CS3, mais tout ça ne...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses au vu des différents Messages à ce sujet donc : Existe t-il un logiciel qui permet de lire un fichier...
Bonsoir, j'ai eu le même problème avec le manuel en français, ....qui n'existe pas d'ailleurs. Il est sur le cdrom fourni avec la caméra, il...
Je me réponds à moi même puisque j'ai trouvé d'où venait le problème. En fait lorsque j'ai importé mes fichiers de ma caméra via le cable USB...
Oui alors je confirme, j'ai bien une XDCAM PMW EX1, rush en SP 1080i/50 une chose très curieuse que je viens de constater, j'ai refait un test...
Oui tout à fait, j'ouvre bien un projet XDCAM EX 1080i 50i (SP) j'ai même essayé en ouvrant avec XDCAM HD 1080i 25i(50i) même résultat donc ?
Voilà, je viens d'installer adobe CS3 aujourd'hui ainsi que ses mises à jours, à l'ouverture d'un projet j'ai bien le choix de multiples...
Bonjour, Merci pour ces précisions, voilà qui va m'être bien utile pour avançer.Je vais profiter du week end pour installer tout ça. Je...
Bonjour, voilà, tout est dans le titre, je trouve la doc sur ce logiciel fournie avec la Caméra vraiment nulle et sans explications donc j'ai...
je me réponds à moi même. j'ai changé de disque, et là l'exportation fonctionne bien. j'ai certe une seule vignette sur la carte SXS mais bien 3...
Merci Barraalice, je viens de vérifier, mes 2 disques durs sont NTFS et je n'utilise pas de DD externe donc je vais creuser du coté de la réponse...
merci pour ta réponse je n'ai qu'une seule vignette sur la carte de la totalité du concert, ce qui m'a paru normal au visionnage tu parles...
Bonsoir Hier j'ai filmé un concert avec la Sony EX1, j'ai utilisé la totalité de la carte d'une traite, 35 minutes donc 8 Go. ce soir, rien...
Alors là effectivement ça fonctionne mais je trouve que le manuel ne le dit pas clairement, pourquoi d'ailleurs il n'y aurait pas cette...