Séparer les noms avec une virgule.
recherche consei ou cout de main? etant technicien son, a la recherche d'experience et ayant deja couvert le rallye de st baume (Cassis/La...
Merci camarade .
rien à ajouter? :)
Tout d'abord merci de vos réponses, Je me suis donc peut être mal exprimé... Ce que je voulais essentiellement savoir c'est effectivement,...
Je crois avoir trouver autre chose, mille merci pour ton attention :)
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020699.html :lol:
Qui est loin de la meilleure ou pas loin d'etre la meilleure...?:rolleyes:
Je suis intéréssé par le tout :) juste un truc...c hiff - 8/3/2003 "Attention, des problèmes de vignettage important sont présents...
Quel diplomatie, je te félicite... Tu me traite de spammer comme ça toi ... Alors ça y est 316 messages, et c'est bon, on joue les cowboys...
Voilà, J'aimerais avoir votre avis sur les caméra DV et MiniDV... Faire une sorte de Classement, en partant de La sony PD170 ou PD150 ( que...
Ok pardon j'avais pas ouvert les yeux ...:rolleyes:
Ou ça Ou ça ...?? j'ai eu beau cherché j'ai pas trouver le post qui parl ed'une pd 170 a 2000€??? merci d'avance pour ton aide ;)
Excellent ! Alex Merci...
Oui s'il te plait, Savoir si je peux ensuite utilisé cette version achetée de la sorte, et m'en servir à des fins commerciales... enfin qu'il...
Voila je voudrai acheter une PD170 Là...
Quand est-il??
Pb1, total des frais pour une Pd170 stp? j'aimerai faire la meme pour me chopé une pd170...
Est ce bien légal si je l'utilise aprés pour une boite par exemple , et peu tu faire une facture?