Séparer les noms avec une virgule.
salut, désolé pour mon retour tardif, mais les journées sont longues. pour être plus précis, je prends le cas d'une prod de +/- 10', tournée...
salut, je ne sais pas comment vous procédez en France, mais en Belgique c'est un peu la jungle. j'ai un peu de mal à savoir ce que l'on peut...
salut, je dispose de XPress Pro, et suis également tenté par Studio. Si je tiens compte du fait que je dois également changer le PC, il faut...
voici le lien pour la photo: http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0004743.htm la référence: Mitsubishi Diamond Plus 93SB @ plus
début 2004 temps d'utilisation: +/- 50h
Bonjour Yateri, je vais me renseigner et t'en informe. Ciao
vds 2 Moniteurs Mitsubishi 19 pouces - état neuf, cause LCD. Prix: 2x 125 Euros. mail: sainval@honet.be
Cependant je rejoins Phil 29: en ce qui concerne la loc, effectivement je ne pense pas que la différence de prix (faible eu égard au reste des...
Salut, j'ai investi, il y a près d'un an (DSR-570 & Grand Angle de chez Grand Angle + DSR 45 + pied sachtler 18 + Avid Xpress Pro (bientôt...
Vds 2 moniteurs Mitsubishi 19 pouces état strictement neuf: 6 mois. Cause: écrans plats. Prix: 300 Euros les 2
k7 dvcam salut, quel est le fournisseur qui a les meilleurs prix en dvcam? si pas de pub, merci d'utiliser la messagerie perso, cela dit, cela...
Salut, j'ai la possibilité d'acheter un S-18 pour 2.000 Euros. qu'en pensez-vous? La tête ne présente aucun problème, seules les vis en haut du...
salut tu peux contacter FR3 Nord à lille et ils devraient pouvoir t'aider. J'ai fait un cyclo de 200 m² il y a 10 ans et ils m'ont donné le nom...
Concrètement: la 510, est-elle l'équivalent de la 570? quelle est la différence de prix? quel est le prix d'un lecteur disque équivalent au...
On sera en dsr-570 avec un bon grand-angle broadcast. En reportage, c'est un kit qu'o Ben oui, c'est exactement le kit pour lequel j'ai opté et...
c'est presque de la haine dans ces messages!!! c'est pas cool :( je ne vois pas l'intérêt de mitrailler les gens sur un forum se voulant "pro"
Après 18 ans de métier en tant qu'employé dans une boîte de prod, j'ai décidé de créer ma propre structure. A l'époque, j'ai suivi la filière...
J'ai un DSR-11 depuis près de 2 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème. Il me semble que compte tenu de son prix et de sa qualité, il reste...