Séparer les noms avec une virgule.
Merci GEGE92. J'ai oublié de préciser une chose : je veux faire du quicktime. Pour ce qui du reste, je veux encoder avec un codec Phot jpg (pas...
Bonjour, Comme dit le titre je recherche une solution pour exporter des vidéos au codec photo-Jpg, en codage couleur YUV et non pas en RGB Je...
Vends powermac G4 MDD 2*1.25Ghz, DD 80 Go, 1.25Go RAM, radeon 9000, 4 USB2, 2FW, modem, ethernet, équipé d'une radeon 9200 PCI Macedition. Vendu...
Vends DV500 200€ Acheté en 2001 fournis avec facture, drivers, premiere (5.1), impression, blue box, ... Port à prévoir en plus. patrick
Ah ! la fnac Ô casse ! Bien sur la fnac occase. J'y ai trouvé un jour une optique Summicron pour un boitier Leica M6. C'est moi qui leur ai...
référence de prix Merci pour l'info Ma référence de prix a été prise sur le magazine caméra video qui donne une cote à 2200 € pour cette caméra.
je vends une DV TRI CCD Panasonic NV MX 300 : semi pro, 1,8 Mpixels, très bonne image grace à la balance des blancs, ... En très bon état car...
bonjour à tous Peut être saurez vous me donner quelques conseils pour une application particulière. Je souhaite lire des videos de courtes...