Séparer les noms avec une virgule.
Interessé par la discution_changement de CM prevu pour bientot Bonjour a vous tous, Je suis votre conversation avec intéret. Je suis...
reponse a x64 et resultats nouvel config sous XP 32 j'ai utilisé x64 sous premiere pro2 et after effects 7 ca marche très bien (voir page 2) Si...
ATTENTION, primera il y a 2 protections Bonjour, Je suis comme toi je recharge mes cartouches primera moi même et je viens de découvrir une...
Fulachan2_caisson Vendu CAISSON VENDU merci
Revends caisson sous marin pour TRV-VX2100 ou PD170 de marque IKELITE [IMG] PS: Hors camera Caisson mécanique très robuste pour plonger...
Vente caisson IKELITE pour VX2100 presque neuf:900 € Revends caisson sous marin pour TRV-VX2100 ou PD170 de marque IKELITE [IMG] PS: Hors...
quand je dis precomposé, je veux dire aspirer des rush d'une séquence pour faire un montage avec des sequences imbriqués sans avoir à faire:...
Ma question est la suivante, peut on précomposer une partie de la timeline de premiere pro, comme on peut précomposer sous After effects. Si...
effet no one is innocent Bonjour je pense si tu prends une feuille de papier blanche que tu déchire, tu la scan avec un fond noir et tu lui...
Bonjour. Je vends mon imprimante Primera Bravo 2 autoprinter avec le l'option Kiosk (chargement de 50 disques à la fois) ainsi que le kit pour...
Bonjour a tous, si qq'un est a la recherche d'une imprimante dvd, je revends ma primera bravo2 a+
souhait incertain vu ce que je lis. Vu le time remap, canopus fait l'impasse sur l'outil "allongement compensé" que l'on trouve ds PPRO et qui...
va a cette adresse ca parle tout seul http://journal.mycom.co.jp/articles/2006/05/24/edius4/...
Po du tout mais c'est écrit dessus effectivement, beaucoup d'info son sur le site japonais indispo sur le site US:jap: :jap:
new Timeremap sous EDIUS pro 4 et gestion de la DVSTORM Tout est ds le titre. Lien en japonais avec capture d'écran à l'appui...
en plus c'est mieux que l'export en CSV proposé par edius car il ne m'est que le strict minimum. D'ailleurs si vous savez a quoi sert le format...
le titre parle de lui même téléchargement en bas de cette page http://www.matsab.de/markerexporter/MarkerExporterEN.htm site en allemand(...
Salut piage A ton interrogation + que 2 Go de ram La version de Xp 64bits gère plus de 2 Go par contre after effects étant encore une...
Overlay,plantage aléatoire,Open GL,un rapport existe t'il vraiment? Je pense aussi a un réglage de l'overlay et plus précisément à des problèmes...
Je suis la discution pour un problème similaire. Si qq'un sait ou a eu un problème d'affichage sous la timeline d'edius pro 3.5 du genre une...