Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour justement qui arrive a insérer des caractère spéciaux avec after 7? sur un titre simple ! avec la fonction alt sa ne fonctionne pas...
tu me confirme que le 3 6 et 4 sont relié ensemble coté male ?
ok super je teste des que possible merci
voila la liste des code APE de notre branche 921 Activités cinématographiques et vidéo 921A Production de films pour la télévision 921B...
sans oublier l'entretien d'un beta SP ou NUM quand il faut changer les tetes de lecture toute les 2000 Heures tu passe a la caisse . et t'en a...
a bon t'a un plans de fab ??? comment convertir du 232 en 422 juste par du cablage ?
sur adrenaline j'ai une solution pas tres simple mais qui fonctione je l'ecris de tete y'a peut etre une rereur dans la procédure mais l'idée y...
ton premier probleme c'est le titre de ton post :-)
y'a pas une option OMF ou MXF dans avid quelque par dans les setting ??? seting audio il me semble je suis pas tres sur de cette info a vérifier .
je ne suis pas sur que l'on puisse metre deux disque FW sur un portable avec xpress dv ! je deconseille fortement un disque en USB a moins...
résolu il y a une incompatibilité avec le convertisseur RS il faut prendre celui préconisé par bluefish .
pour avoir le tarif ACADEMIC il faut etre un organisme de l'education nationale tout revendeur agréer peut te faire ce tarif . si tu rempli les...
c'est quoi ce truc ?????:perplexe:
bienvenu au club !! j'ai galéré pres d'un mois pour trouvé ce probleme tu a quelle version de soft ???
pour continuer la base mais elle et telement loin :-) si en plus tu veux faire du partage de media commence par choisir les deux meme soft de...
si tu veux faire du "broadcast " comme tu dit . il faut commencer par avoir des moniteur et non pas des televiseur . et si tu racontai un peut...
a quel endroit ? merci
la version 7 de premiere gere le pilotage par port RS sans gros probleme le hic c'est la notion de frame acurate meme avec des preroll de 10...
bonjour ma question est asser simple qui arrive a piloter un beta num avec symmetry et une carte bluefish sd greed ,sur base de XW8200 ....
selectione un bin pour aceder au capture tool :D