Separate names with a comma.
Disons que le GS400 est conseillé pour ceux qui veulent aller un tout petit peu plus loin que le film de la plage de l'été dernier. En effet, il...
Le MX 500 a le frame mode aussi ? ah tiens ... pas mal ! bon bon bon... :) alors peut etre qu'il faut regarder dans le détail. Le mieux...
Salut Zogobille, Je ne connais pas la mx500, mais a-t-elle un mode 16/9 + frame mode + courbe gamma cinélike ? si non, alors cela te fais...
Ok c'est donc bien ce que j'avais cru comprendre :D Mais en tout cas, ça rend très bien ! Merci pour ta réponse ;)
Question de neophyte Salut, bravo pour ce court, vraiment bluffant pour moi qui suis un amateur. J'ai d'ailleurs une question de néophyte :...
Merci pour ton commentaire et le lien, Nicolas. Après avoir lu l'article, je reste mitigé... Il apparait effectivement que c'est un micro...
hé hé hé Eric :lol: elle était quand même facile celle là :D ;)
Bon les gars, on est tous des adultes. on a tous le droit à l'erreur. on a tous le droit de céder à la passion. on a tous le droit de...
vi, pour du 5.1, bah faut les cables déjà :D, et les 6 enceintes qui vont bien : - 2 AV (G+D) - 2 AR (G+D) - un front end central - et un...
Yo, L'Edirol FA 101 est effectivement une carte très attrayante. Objectivement (je possède une M-Audio FW410 qui vaut aujourd'hui ~460 euros),...
Bonjour, ce petit micro hypercardioïde fait parler de lui sur la toile, car il semble posséder un bon rapport qualité/prix. Je possède un...
Iniragul, merci pour ta réponse. J'utilise Vegas 4, donc je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir jouer de cet effet là :) Si je ne...
Salut :) Est-il possible de réaliser ce genre d'effet avec Vegas ? Une sorte de track motion en 3D ? Quelque chose qui permettre d'incruster...
Perso, j'utilise une M-Audio Fw410, qui peut faire également du 5.1 Bonne recherche.
et c'est en grande partie en suivant tes conseils ;-) :jap:
J'ai désormais mon CX-686, sur lequel trône enfin le GS400. Résultat : Après quelques petits essais, j'en suis très satisfait. C'est mon...
Bonjour tout le monde, je possède un GS400 et j'ai acquis tout récemment le grand angle VW-LW4307WE . J'ignorais la différence entre le...
Salut JP33, Je ne connais pas du tout le MX500, mais possède-il aussi le 16/9, un mode Frame, et un mode Cinélike ? Parceque c'est quand...
Tu as bien vérifié que le niveau d'entrée est suffisant dans le control panel de la FW410 ?
salut, également, je crois qu'il est recommandé de filmer avec une vitesse d'obturation élevée pour obtenir de beaux ralentis.