Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai trouvé un lecteur DAT informatique : Python CTD 2004R-S Je pense qu'il marche mais il n'est pas vu par Windows XP , ni par...
Bonjour !! Oui, moi aussi, je dis que le PAL c'est mieux que le SECAM , le SECAM , il bave quand on le regarde à la fin des films pendant le...
bonjour ! Merci de ta réponse, ça va être facile de se passer des vidéos ! bon, je peux lire du NTSC mais elle, pas du pal et je ne peux pas...
Salut !! Moi aussi , j'ai remarqué que le MAC demandait .. PAL ou NTSC . C'est plutôt bien J'ai une question au sujet des standards ....
Bonjour , Oui, c'est bien ça, il est pas donné !! mais il a deux bon points , il eccepte les graveurs externes et il est possible de réaliser...
Bonjour , Ce genres de problèmes, d'OS X, je l'ai déjà constaté avec des logiciels de photos et de peintures . Pour ce qui est de la...
c'est jerome .. je suis sous os x
salut , J'ai acheté le même graveur de DVD et je peux te dire que ce graveur NEC 1300a dans une boite LACIE en F.W est un graveur interne et...
Bonjour, Pour faire un DVD , il faut un fichier .mov ou .avi , en tout cas, c'est ce que je pense. C'est vrai que ton problème est bizarre !...
Bonjour , C'est une question bien dificile pour répondre car les fichiers .vob sont créer au moment de la gravure d'un DVD . Mais peut-être...
Bonjour , Alors là, j'en suis parti du PC ça plante toute les 5 ou 10 minutes .. que ce soit 98, ou XP . La première accisition sou PC n'a...
Bonjour ! Oui mais je n'ai pas de problèmes avec les fichiers mpeg-2 .. C'est juste avec les .vob des DVD . J'utilise, sur MAC , Le logiciel...
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur externe en F.W pour mon MAC et le pack I life 4 Le vendeur me confirme que I DVD 4 accepte les...
Bonjour ! J'ai trouvé pour convertir les .vob en .avi puis en .dv J'utilise D-vision pour passer en .avi et première 6.0 pour passer en .dv...
Bonjour ! Je veux bien ! J'ai déjà testé , faire comme ça !! mais ça ne marche pas avec les .vob . En tout cas , avec le VirtualDub que...
Merci , c'est sympa ! mais je travaille sous MAC . Je poursuis donc ma recherche. C'est tout de même bizarre car les DVD c'est du MPEG-2 ,...
Oui, bien sure, je comprends votre problème . Je fais de la vidéo , je monte en DV avec un MAC G4 . J'ai aussi , depuis très longtemps, une...
Bonjour, je pense avoir compris ce que tu veux faire . oui, c'est ça convertir des fichiers . mpeg-2 en .DV pour refaire un montage. De...