Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai visionné le clip Avoriaz. Je ne sais pas depuis combien de temps tu tournes, mais c'est déjà pas mal. C'est encore un peu mou et...
Test Z1 Bonjour à tous, Pour ceux que ça intéresse voilà les premières impressions retenues sur la Z1. Voilà une semaine que je tripote la...
Merci pour les infos, De mon côté, l'enquête avnce et j'ai mis le doigt apparemment sur le problème. Le format de fichier semble être la cause...
Merci pour les info. En ce qui concerne le soft DVDready, je le connais, je l'ai testé et j'ai constaté, par ex, que les DVDs restent...
J'ai réalisé un authoring DVD avec Ulead Workshop 2 et gravé mon projet sur un DVD-R qui se comporte normalement sur les lecteurs de salon. Menus,...
Bonjour à tous! J'ai acquis récemment un graveur DVD Pioneer AO3. Il semble avoir de la difficulté à lire les pistes audio de certains CD,...
Merci Samy pour cette réponse. Cela dit je ne connais toujours pas la marche à suivre! Qu'en est-il de la version DVDit 2.5.1 LE?
Quelqu'un pourrait-il me décrire la manière de chapitrer un long film contenu sur un média. Est-il possible de les lier à un bouton comme dans...