Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux m'tèj du forum aussi..:non:
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
c'est vrai que si elle ne trouve pas d'aide sur ton site "pas commerciale du tout" on peu pas l'aider. Et un forum plat pour toi steuplé, tout...
Tu veux de l'aide louise? Je te conseil fortement d'aller sur le forum du site xxxxxxxxxxx tu poste ton probleme et tu verra kau niveau du son ils...
Merci énormément, je vais donc fouiller de ce coté là. Absente toi bien!! :o
Merci de m'aider... enfin bon j'me comprend.. Pour mon graveur il est en master, PIO:4, Utra dma:2. Alors j'ai vérifier tes questions,...
Bonjour, Voila j'ai fait un dvd sur adobe encore, tout est prêt, ma prévisualisation fonctionne parfaitement, etc... Mon seul souci sont les...
Alors en fait, je n'ai qu'une vidéo de 20mn en .AVI et une musique en fond de menu .wav ; Je n'ai qu'un boutton lien vers le film et mon film...
Pardon j'ai oublier de préciser une chose. Peut-etre cela vien des transcodes settings. Si quelqun pouvait m'éclairer sur ce sujet en pal 16:9 kel...
please help!! bonjour voila jai fait tout mon dvd sur adobe encore mai impossible de graver. La préviz marche je navig et tout mai graver ca...