Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le trépied est bien solide, je m'en sers quasiment tous les jours et j'ai pas noté de problèmes d'usure jusqu'à maintenant. Maintenant pour les...
Ca n'intéresse personne mais sait-on jamais... J'ai testé sur un fotomate vt-7005d et livraison rapide nickelle rien à dire.
Bonjour, Je suis tombé sur shootvision.com hier pendant ma recherche de trépied dolly et leurs autres produits sont pas mal attractifs aussi....
Le micro est vendu, le reste est toujours à vendre.
Le matériel est toujours à vendre
Vends matériel audio / vidéo (DVX100, Vinten, Batteries, Nikon D80) Bonjour, Nous vendons le matériel suivant : Accessoires DVCPRO : - 3...
"Non contractuel" probablement parce que la photo montre 3 mandarines :) Sinon je pense pas qu'une arnaque soit possible avec ebay/paypal. Tu...
Ben ça reste bien cher comparé à des trucs comme Boutique eBay - AllDigitalCNFR : éclairage, photographie...
Ou comment claquer un paquet de thune quand les chinois te vendent la même chose dix fois moins cher sur ebay...
A 200€/jour tu crois vraiment qu'ils vont te louer ce matos ? Un peu de bon sens.
Je ne vais pas me livrer à un déballage de preuves au risque de me faire harponer pour diffamation. Une simple étude de marché suffit à se rendre...
Bon ok j'ai peut-être une erreur de 3000€ dans le prix de la caméra. Mais au final ça change pas grand chose.
Le fond du problème, ce n'est pas l'apparente illégalité de la chose (quand je vois ces centaines de bénévoles aller ramasser le pétrole sur les...
Merci beaucoup pour ces précieuses informations. Je trouvais aussi ça bizarre que la Sacem réclame 1€ HT / seconde...
Bonjour, Je viens de tomber sur cette discussion et je me renseigne aussi fortement sur la question. Après être passé sur le site de la SACEM,...
Avec la 5.02
C'est bizarre, j'ai une radeon 9000 64 mo et j'ai aucun problème de ce genre.
Ok, je découvre ces animations prédéfinies, merci pour l'info. Je vais tester ça.
Bonjour, J'essaye de reproduire à l'identique (je manque cruellement de personnalité) l'effet de titrage utilisé dans la bande annonce de...
Je n'ai pas voulu être agressif. Toutefois, la situation actuelle est telle que le statut de stagiaire devrait être purement et simplement aboli....