Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
J'aimerais bien savoir comment il ont fait cette video D'un enfant qui rampe. Stop Animation Snake Kid -
On peu aussi voir du coté de MOCHA ou motor qui facilite la vie pour ce genre d'exercice
Je crois qu'il vaut mieux qu'il travail directement sur premiere si c'est aussi son log d'étalonnage.Dans le cas contraire le monteur fait un...
Merci mon gar je vais moi aussi l'éssayer je l'aime bien
Salut à tous J'aimerais bien savoir comment tu as fais ton texte (OLIVIER);le premier.Peut etre que c'est bète mais je ne suis pas sur de...
Merci à toi l-o J'ai des connaissances élémentaires en 3dsmax et maya et pas mal en ae et en montage notamment sous premiere et vegas. J'espère...
Salut à tous Je viens solliciter vos connaissances pour réaliser un éffet. Il s'agit d'une graine qui s'éclate pour laisser sortir un homme...
moi aussi tu m'envoyer à aussi le un exemplaire s'il te plait. Mon e-mail:arcanj7@yahoo.fr
Je profite de cette discussion pour demmander à savoir comment un autodidacte peut il devenir un pro? Je suis un jeune africain artiste de la...