Séparer les noms avec une virgule.
sony premium defectueuses salut RECTIFICATIF attention lot de cassettes sony premium defectueuses sur les promo foot 'pack de 7 cassettes' 2...
j'ai lu le message concernant les sony. Pour ma part j'ai toujours utiliser ces cassettes et je n'ai jamais eu de problèmes... Concernant les...
3 ans d'xp et 6 xm2 Salut J'ai des XM2 depuis 3 ans. J'en ai acheté 6, et me sert de 5 en permanence, très grand nombre d'heures. Quelques...
200 jours c'est quand t prof ou fonctionnaire !!
en bossant et en en faisant plein c'est tout. et pas en bossant 200 jours par an.
ben oui mais la tu vois phil, le pb est que des mecs comme toi restent bornés. il faut savoir s'adapter c'est tout, et pas cracher dans la soupe...
Ben oui faut pas déconner les mec, quel snobisme. Tu as tout a fait raison olivier, il faut descendre de sa tour d'ivoire ! le but du jeu c'est de...
ben voila on y viens !!! je suis vraiment d'accord avec ca.
et oui on reconnais les valeurs sures a+
la vache, les mec, on est plus dans le propos initial ! alors pour toi que ce soit renault ou ton boulanger du coin tu fais le même tarif ?
merci ricou. pour ma part, et pour en revenir au propos initial, "quels sont les tarifs???", j'ai répondu à la question. Ya pas de grille de...
binofox, tu avais quoi avant ? jeep
oui je suis ok avec toi : on ne parle pas du même produit !
oui c vrai sorry et ca c'est la honte !!!!
tu vois je crois que je suis bien naif alors ! :D A ce jour je ne vole personne, justement avec ces nouvelles technologies peu cheres alors que...
on ne parle pas des mêmes produits. Je n'ai absolument pas la prétention de d'arriver à la cheville des méga prod style nike. Je parle de...
je ne pense pas que le terme bleuffer soit vraiment approprié. C'est à nous pro d'arreter de raconter des conneries aux clients !!!! :) jeep
c'est pas le sujet de ce forum mais juste une ligne... je pense que ce sont juste des pbs de concurence et d'organisation de linéaires
ca c'est un autre pb ! mais pour tourner, prendre des photos, il faut une autorisation et pour l'avoir il faut avoir de bonnes raisons ! jeep
ha non c'est un lieu privé !