Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, j'ai parcouru quelques posts traitant du sujet..... et j'ai l'impression qu'il faut investir beaucoup, alors que mon besoin nécessite...
Bonsoir, merci pour cette réponse précise qui m'a permis d'entretenir l'espoir d'une résolution toute la journée. Mais le verdict est sans...
Je profite d'un nouveau plantage pour vous donner le message de windows après redémarrage : Problem signature: Problem Event Name:...
Bonsoir, depuis que j'ai installé Studio 14 (14.0.0.7255), je n'ai jamais pu créer de DVD pour la raison suivante : plantage de type BlueScreen...
Je ne sais pas ce qui a corrigé le problème qui venait sans doute d'un mauvais chargement des drivers son...
[Résolu] Son parasite sur nouvelle installation Studio 14 Bonjour, j'ai voulu installer Studio 12 (que j'utilise sous vista 32 sans souci) sur...
Bonjour, bizarrement, quand je met des DVD "originaux" (ou pas) mais de films "commerciaux", il n'y a pas de problème de lecture J'ai testé...
Bonjour, depuis environ 9 ans, je fais des films de famille que je remet sur bande ET sur DVD (depuis que Pinnacle le permet). J'ai donc des...
désolé, mais j'ai réglé mon problème entre-temps et je me connecte rarement sur le forum merci quand même !
Merci Mais je suis sou XP Pro et les sauvegardes sont manuelles dans un répertoire spécifique (mas celui par défaut)...... donc comprends pas...
Bonsoir, j'utilise la V11.0.0.5082 depuis peu. J'ai réalisé 3 montages avec, dont un qui n'a pas fonctionné au niveau de la prise en compte des...
Bonjour, je viens d'installer Pinnacle Studio Plus (version 11.0.0.5082), et il veut bien "transformer" un film existant (monté sur la version...
Bonjour, Je souhaite vendre mon caméscope CANON MVX35i, pour en acheter un nouveau, mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrai en...
Bonjour J'ai actuellement un CANON MVX5i avec une batterie Canon BP-2L14. Savez-vous si cette batterie est compatible avec le caméscope HV10...
Bon..... avec un nouveau camescope analogique, ça ne change rien..... il y a une partie du film (toujours la même) qui ne fonctionne pas bien...
Bonjour, j'ai lu avec intérêt le topic suivant (http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/125586-astuce-pour-menu-chapitre-invisible.html)...
:D je ne parlais pas du temps de capture (1h pour une cassette d'1h), mais du temps qu'il me fallait pour visionner le film et supprimer les...
Bon.... toujours pas marché. La défrag a fonctionné sauf un fichier qui n'a pas pu être défragmenté (justement le fichier .avi qui pose problème à...
Merci pour les infos. J'utilise la Pinnacle Movie-box J'ai réalisé l'acquisition avec un camescope analogique (puisque c'est des k7 HI-8).......
Bon.... suite à mon p'tit souci (qui a justifié la création de ce topic), j'ai pu prendre un peu de temps pour couper ce fameux "film nu sans...