Séparer les noms avec une virgule.
merci pour l'idée mais j'ai déjà essayé "alternate1". Merci qd même
Bonjour, J'ai mis à jour mon première pro vers pro 1.5. Le premier ne me posait pas de problème pour l'acquisition avec mon PC8 mais avec 1.5...
:o( j'ai tellement recontré de bug sous encore dvd que je suis retourné sous Pinnacle, c'est pas une solution géniale mais en attendant la...
Premièrement, as tu créé une timeline et positionné les 2 fichiers dessus pour que la vidéo soit lue en même temps que le son ? Deuxièmement,...
je pense que j'ai la solution je ne vais pas crier victoire trop vite mais j'ai progressé. J'ai encodé en m2v+wav avec TMPGENC un fichier avi...
... et oui de la vraie M.... !!! Je vais me galérer mais je trouverai la solution car je suis du genre à pas lacher. C'est un dvd qui...
desespérant et bien je te remercie à nouveau mais rien à faire !!! Je vois plus trop là... Erreur inconnue à la fin de l'encodage...
oui j'ai encore les avi de l'acquisition (rappel : acquisition faite sous première pro). Que me proposes tu de faire avec ceux ci ? Les amenés...
Merci mais la méthode encodage sous adobe ne m'a pas réussi non plus, erreur inconnue à la fin de l'encodage !!! Concernant le patch, j'ai déjà...
même problème pour ma part, j'ai réussi à faire un 1er film (ce qui sous entend que pour le 2 ème ce n'est pas la joie !) avec premiere pro,...
Bonjour, Tout mon travail est réalisé sous adobe premiere pro, l'acquisition, le montage et l'encodage avec adobe media encoder intégré à...