Séparer les noms avec une virgule.
:good:Station de montage video PRO pour Avid ou Premiere CS5 Parfaitement fiable, sans plantage ideal pour des besoins pro y compris pour la...
Station de montage video PRO :good:Station de montage video PRO pour Avid ou Premiere CS5 Parfaitement fiable, sans plantage ideal pour des...
Désolé Seb2085 de ne vous avoir repondu plus tôt, oui le glidecam est vendu, merci de votre interet
C'est vraiment dommage !!!! Je ne pensais pas que la technique irait si loint !!! Merci les gars ! Donc si je récapitule, pour avoir son "final"...
Bonjour à tous, voilà je suis en train de faire mon montage HD sur CS4 avec un scop HVR-M25 plugué via prise iEEE. Acquisition en HDVi50...
bravo et merci pour cette batterie de tests très complets, j'ai une petite question à te poser ! j'ai vu que tu possèdes un Sony HVR-M25 (moi...
Bonjour à tous ! Sur XPress 4.6 je souhaite modifier du texte que j'ai tappé avec l'editeur de texte Avid en Japonais. Ca te fais marrer ......
tu fais reconnaitre ta pd150 comme un DSR11 !!! :o)
Bravo, superefficace ! Import depuis "Max" impécable ! je vais tenter le coup avec des fichiers 32 bits conçus sous AE (After Effect) Mais à...
Voilà qui est très claire, j'étais sur la bonne piste, MESSIEURS BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: Je n'aurai qu'un mot : "Merci!" Daniel :jap:
Ah Ah AAAaaah !!!! Oui oui oui !!! J'ai bien sûr fait comme cela pour me "dépanner" (chroma key), mais comme tu as pu le constater, on peut...
Salut à tous ! Fouala, je me suis fait une p'tite anim' en 3D calculée avec la couche Alpha biensûr, je voudrais utiliser celle-ci pour incruster...
Tu m'interresses !!! Dis donc, cette histoire de WMP9, moi depuis que je l'ai installé XPDV ne reconnait plus mon port fire wire I3E ! Enfin je...
Super good mec Sur le fond tu as surement raison, et loint de moi l'idée de te contredire car je n'aurai pas d'arguments assez convaiquant à...
le problème est plus grave docteur ! Et voilà, tout fonctionnait à merveille et toujours impossible de piloter ma caméra ! J'ai un double boot...
Ayé je viens d'installer la V4.5 avec Prem. 6.5 et la "black box" Tout fonctionne à l'exeption de mon camescope (trv900) Oui, impossible de le...
donc pas moyen de recuperer directement C'est balot ! C'est très sympa de ta part. Tu sorts direct de l'OMFI ??? et toi, tu fais comme ça ??? La...
:rolleyes: bon voilà je voudrais pouvoir "retoucher" mes fichiers OMFI de XPDV 3.0 sur affter effects. Mais voilà AE ne récupère pas ces...
JE N'AURAIS QU'UN MOT ... :bravo: :bravo: :bravo: BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: Tu sais quoi Thierry ??? Ca marche et en plus ça fonctionne,...
OK OUI MAIS BON !!! Est-il impératif d'installer Premiere 6.5 ou cette magik fonction peut prendre effet avec P 6.01 ??? Merci ;) :help: