Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, il faudrait vérifier comment l'auteur interprète les essais. Quand il dit préamplis un peu faibles, ne veut-il pas dire moyen en terme...
Bon, ben alors, excusez-moi :(
tu peux essayer ce lien avec une synthèse des enregistreurs actuels. Les enregistreurs numériques à mémoire - Territoires Sonores
Merci Synchro, je fais l'essai.
Bonjour, je voudrais copier mes anciennes bandes d'un Nagra III vers un Nagra ares BB. Sur le Nagra III, il y a une sortie notée balanced output...
Bonsoir, il faut brancher le mini-disc sur une entrée ligne de la carte son, pas sur l'entrée micro.
Bonsoir, Telinga fabrique des réflecteurs seuls dans lesquels vous pouvez placer un micro personnel. Sur le site du ceba, vous pouvez vous faire...
Bonjour, je voudrais préciser au sujet des Mini-disc type HI-MD que les enregistrements peuvent se faire en format PCM non compressé et que le...
Mini-Disc Bonsoir, pour info, les mini-disc actuels appelés HIMD peuvent enregistrer en PCM non compressé. Je ne dirai pas que c'est de haute...
Bonsoir, va voir coté Nagra Ares BB, en ce qui concerne les préamplis micros, tu n'auras pas de soucis. Ce sera plus cher que Marantz mais la...
Bonjour, merci sylvestrel, j'ai acheté cet été un Nagra ares BB après un essai du Marantz PMD 660 qui m'a déçu sur des chants d'oiseaux. Le...
Bonjour, le transfert en analogique fonctionne bien avec les NetMD mais le fichier original reste en format compressé Atrac. Alors qu'avec les...
Bonjour, tu peux visiter le site Sonatura également. http://www.sonatura.com/WEB/web/
Paraboles Bonjour, Dock, pour te répondre sur les paraboles, j'en utilise une, Telinga que le CEBA distribue. C'est fabriqué en Suède et c'est...
Bonsoir, non, maintenant avec le logiciel Sonic Stage depuis la version 2.2 ou maintenant c'est la version 3.2 je crois, les fichiers transférés...
Bonsoir, je ne sais pas le budget prévu mais rajouter un bon préampli micro va doubler ou tripler facilement le prix du HI-MD. Si le préampli...
J'oubliais, encore dans mes souvenirs, enregistre en PCM avec ton mini-disc pour garder la meilleure qualité originale. Tu peux toujours faire...
Bonsoir, c'est une très bonne idée, je l'ai fait quand ma fille est née en 86 jusqu'a 89 et 90. J'avais utilisé à l'époque un Nagra 3 qui...
Merci pour vos tests, bien sur, j'aurais du réaliser mes deux prises le mème jour et sur le mème individu mais je ne pensais pas être amené à...
Pardon, j'ai rectifié les liens. http://perso.wanadoo.fr/chants.oiseaux/materiel.htm#