Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci :bravo:
Cela veut dire qu'il faut que j'utilise le "Sony HDV 1080i50 Firewire" ? Mais y a t-il vraiment une différence si j'utilise le "HDV Firewire"?...
Bonjour, J'ai tourné avec une Sony HVR-V1E, Quel préréglage de périphérique dois-je utiliser dans Final Cut Pro ? HDV firewire ou Sony HDV...
Bonjour, Pareil, je recherche surtout la virgule sonore lorsqu'il y a une longue attente entre 2 scènes. Merci
bonsoir ! il est 3h du mat et j'ai le meme probleme ! mes videos sont offline sur la timeline....comment les remettre online ?...
c'est bien ce que je pensais :( merci pour ta réponse @+
Bonjour, J'ai une simple question : Peut on installer un logiciel de montage + les éléments à monter sur un disk dur externe pour faire du...
streambox hello, j'utilise streambox depuis longtemps...j'ai egallement eu du mal à le faire marcher la première fois...en fait, je m'etais...