Séparer les noms avec une virgule.
Ok super c'est exactement le type de réponse que j'esperais:bravo: . Merci beaucoup pour l'info et bon dimanche a tous. ++
Salut tout le monde! Je voudrais enregistrer quelques documentaires, donc j'ai brancher mon camescope sur le terminal TPS mais j'ai une image...
Salut tout le monde! Je voudrais placer une video de mon fils sur le ventre d'un teletubbies. C'est mon premier projet sur Premiere donc j'ai...
Salut! J'ai vu qu'il y avait des stages et des formations sur le net mais est-ce que ca aboutit a des diplomes afin de rentrer dans une boite?...
Salut a tous. J'aurais voulu savoir quels etudes il faut faire pour devenir technicien d'authoring dvd. Merci d'avance. @+
Alors... J'ai lu mon DVD avec Windvd. Les menus sont tout a fait normaux, il n'y a aucun probleme. J'ai reesaye 3 fois et j'ai toujours le...
Salut : ) Oui ils sont a la bonne taille Oui lecteurs salons et tous le meme resultat Non je n'en avais pas conscience ; )...
Salut. Je l'ai deja refait une fois en redimensionnant les menus mais ca n'a rien changé. En plus les vidéos ne sont pas bouffées ni sur le PC...
Salut a tous! J'ai fait un dvd avec Reeldvd en suivant le tuto et j'ai un probleme avec les menus. Sur mon pc tout va bien mais sur la TV les...
Salut a tous! J'essaye de faire un dvd perso avec reeldvd mais quand j'essaie de creer les fichiers dvd a la fin il me marque une erreur:...