Séparer les noms avec une virgule.
Pour moi,cela se trouve sur www.pixelvideos.fr
Pourquoi pas relançer les discussions sur les prises de vues avec les paluches et partager vos clips ici. A vos claviers....:)
Un peu risqué Je n'ai pas pris le risque sur des gros sauts. Le caisson utilisé était un proto,l'objectif n'était pas protégé. J'ai résolu,le...
Salut !! J'utilise une paluche achetée sur Paris chez MEDIALVISION,ils ont un site,mais les photos ne s'affiche pas forcement. Pour 100 euros la...
J'ai adapté une boite plastique pour y insérer le caméscope ainsi que le pack d'accus pour la paluche,le tout protéger avec de la mousse. Photos...
Salut! Pour s'équiper en caméra embarquée de A à Z. Il te faut: -un caméscope numérique avec entrée analogique ( 500-800€ environ) perso SONY...
Salut!! Tu as l'image sur la TV -sortie carte graphique OK Magnétoscope rien -Selecteur IN/OUT (si présent) sur la prise péritel a mettre...
J'en ai acheté une sur Lyon. Ca resolution est de 380 lignes,alim 12V,son mono. 150 €. Je fais quelques tests en ce moment. Passe voir...
Re: alors ! Cela peu venir de ton PC.Regarde si tu as le patch complementaire pour les ports usb. Essaye de voir avec d'autres accessoires...
La sensibilité doit être la même que sur le trv 33 Il faut voir a combien de lux,il est donné Tu les as vu à quel prix,chez qui? Ici le pc 105...
Salut Vince Je viens d'acheter le PC 105E Il est pas mal,je compte faire des images d'ici un mois. A premiere vue les fonctions sont simples et...
Salut !!!! Je viens d'acheter un DCR PC105E pour beneficier de son entrée analogique.Dans le futur j'acheterais une caméra paluche. Bonne...
Salut! J'envisage d'acheter un caméscope de ce modéle et j'aimerai quelques indications en ce qui concerne son entrée analogique. Je compte...
Bonjour! Je recherche un utilisateur de JVC GR-DX 35,55. J'aimerai savoir si la qualité du mode nightscope est correcte.(voir une démo,si...