Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh... suis pas sûre d'arriver à faire cela, surtout avec FCE ! va peut être falloir que je change de logiciel !!! je pensais aussi acheter un...
effectivement, c'est avec ces prises composite... je ne savais pas qu'on perdait en qualité, je n'ai fait que des essais et pas regardé le...
Ce qui est bizarre (ou pas ?) c'est que j'arrive à copier les rush non montés depuis le cx 700 vers le magnéto...???
merci de votre réponse rapide.... je suis un peu décue car j'espérais conserver une copie K7 de chq film d'autant que je n'arrive pas à obtenir un...
Bonjour je possede depuis peu un Sony CX 740. j'ai pu faire un montage sur FCE sans pb. j'essaie de faire un transfert sur bande sur un GV HD...
bonjour, je viens juste d'acheter le hd 700 et n'ai pas encore eu le tps de le tester à fond... juste passage sur tele avec hdmi... tres bon...
bonjour je viens juste d'acheter le hd 700, et je n'ai pas encore eu le temps de vraiment le tester... sur la tele avec la prise hdmi, le...
merci... j'avais pris une garantie supplémentaire, ms je crois que je vais le changer... je suis fâchée avec lui !!!
oui, j'ai essayé... enlevé la K7, relié au secteur... rien n'y fait...
bonjour, j'ai lu bcp de bien de la HC1... j'en possède une depuis 2 ans et j'ai plein de pb... 1er, mineur, le bouton rec met parfois 5 s à se...
oui, j'ai utlisé du MP3, c'est la première fois, d'habitude , je mets du wave... j'y penserai la prochaine fois...
non, l'image saute en vertical... j'ai essayé ta méthode... apres avoir galéré un peu... ca marche, mais je ne sais pas pourquoi, la musique du...
j'ai fait , sur une scène click droit 16/9 j'ai insére le clip, incrustation d'image, plein écran, taille hauteur de 133,33... à la relecture...
Bonjour, j'ai une HC 1, et j'ai un petit souci... qd j'appuie sur REC, Veille clignote parfois jusqu'à 4 seconds avant de se déclencher, ce qui...
Bonjour, j'ai suivi la méthode indiquée pour la conversion d'images 4/3 en 16/9, mais j'ai une partie de ces images qui sautent... ca ne le fait...
il y a des sauts dans l'image, pas toujours... je croyais que c'était bon, puis au gravage les sauts apparaissent sur une des images converties en...
oui, j'en suis sure... mais il arrive souvent qu'en insérant un cd ou dvd, la souris se bloque et je suis alors obligée de redemarrer...
c'est du dvd - , c'est ce qu'il faut pour mon graveur et lecteur enregistreur... mais même le lecteur de l'ordi ne les lit pas.... seulement le...
je grave avec studio 9... une fois le dvd gravé, si j'essaie de refaire une copie avec nero, il dit que le fichier est incompatible... j'achète...
Bonjour, j'arrive à graver des dvd avec studio 9 - assez rapidement 1 h30 pour 20 mn environ (est ce normal ?- je vois que pour tous c'est tres...