Séparer les noms avec une virgule.
...oui effectivement, il s'agit d'un micro d'ordi et de la carte son de mon ordi (IMAC 20). L'acquisition de l'enregistreur audio (type ZOOM) me...
Tables de mixage? Bonjour, et merci à vous pour vos réponses. Arroeux, après ton post d'hier, j'ai fait des recherches et je suis "tombé" sur...
table de mixage? merci pour ta réponse Arroeux. Concernant la prise de son, elle se fera essentiellement en intérieur (pour voix off). En...
Bonjour à tous, Amateur passionné de vidéo (comme beaucoup de repairenautes), je desire agrémenter mes petites productions de commentaires (voix...
j'ai trouvé j'ai trouvé!, j'ai réessayé, et j'ai réussi à ouvrir mes fichiers sous AE, et sans modifier quoi que se soit!.....peut être un petit...
bonsoir à tous, voilà, j'ai un petit problème : je crée un texte avec une texture or dans photoshop (utilisation de couche alpha, format psd)....
Re bonjour, c'est effectivement ce que je cherche, du moins, cela y ressemble fortement. Mais je n'ai pas réalFlow.....merçi tout de même pour...
Re bonsoir, non, je n'ai pas essayer avec le labo de particules et des gouttes faites sur photoshop. Je suis débutant sur after effects et je ne...
Bonsoir à tous, j'aimerais réaliser l'effet suivant: une lettre, ou un texte se recompose à partir de gouttes, ou flaques ( comme dans terminator...
aspiration j'ai pensé à after effects, mais je débute sur ce logiciel et je ne le maitrise pas assez pour réaliser un tel effet. Je vais...
merçi désolé, mauvaise manipe, j'ai posté avant d'avoir terminé mon post. Pour Fcl, mon option alpha était bien réglée sur celui de l'élément...
merçi bonsoir à tous les deux et merçi de m'avoir répondu aussi vite
bonsoir à tous, j'ai un petit problème, je souhaite faire disparaître un objet qui se trouve sur le bas de la fenêtre vidéo pour aller dans le...
bonsoir à tous, débutant avec première, j'aimerais faire tourner une image fixe. Je sais qu'en anglais, cela se fait avec l'effet vidéo...