Séparer les noms avec une virgule.
C'est très sympa de jouer le pionnier, je suis très intéressé par les résultats des tests de montage. Je n'ai pas encore fais mon choix entre le...
Bonjour, Quelqu'un sait il si Adobe premiere pro CS4 supporte le format "1080/50p (28Mbps/VBR)" propriétaire utilisé par Panasonic sur son...
Les prix sont donnés hors taxes. Si on ajoute la TVA aux prix indiqués on retombe sur les prix pratiqués en France voir MonsieurPrix comparateur :...
Problème de tracking ou de cassette sur XM2 ? Merci pour vos opinions, elles vont dans le sens de la vague intuition que j'avais. Dans un...
Depuis quelques temps j’ai des problèmes de « tracking » sur mon caméscope Canon XM2, et je rate des reportages : 1) Soit certaines séquences...
remove cassette J'ai eu un cas de remove cassette, déclenché d'après le mode d'emploi par un détecteur d'humidité. Ce déclenchement se faisait à...
A l'attention de DVPOLUX La version NVIDIA chargée dans mon cas est la 81.85, je n'ai pas essayé la 81.87 (béta).
Studio 10 perfos (suite, et peut-être fin) Merci Danielha, notre ami Ravi peut dans un contexte un peu différent ne pas rencontrer de problème....
Dommage pour ce produit qui est convivial, de + en + complet, et d'un coût séduisant, mais l'aspect performance va dissuader les plus accros....
Tout en vous faisant part de ma profonde déception je voudrais savoir si vous avez vécu pareille mésaventure, et peut être même une astuce pour...
Oui, on peut régler indépendamment R,V ou B mais cela reste un réglage général, appliqué sur l'ensemble de l'image. C'est sur les visages que...
XM2 dominante rouge (suite) J'appelle réglages classiques : 1 - balance des blancs, j'ai toujours une feuille blanche 21 x 29,7 dans le sac...
Décidément la Canon XM2 a une sérieuse dominante rouge en basse luminosité, certains y avaient déjà fait allusion dans différents Forums. Ce qui...
transfert super 8 vers DV (suite) Pour l'instant, j'en suis au stade ou je mets en pratique les conseils judicieux récupérés sur le Forum, je...
J'ai décidé depuis quelques jours de convertir mes films Super 8 (> 5000 m) en Dv et ensuite sur DVD. J'en suis à fignoler les réglages de mon...
J'ai longtemps tergiversé avant d'acheter une XM2. J'ai exploré et interrogé de nombreux FORUMS (USA compris, http://xm2.free.fr en France) avant...
Précision Je suppose que la réponse de BONY s'adresse à LANFEUSTH et pas à moi.
Grand angle WD-58H Le grand angle WD-58H est il toujours à vendre ? Je suis interessé.
Je cherche un grand angle WD-58 H pour CANON XM2. Faire offre. Merci