Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut A tu la possibilité de faire une facture ? Les licences ont-elles été enregistrées ? Merci a+ Alex
Salut Je pense qu'il faudrait juste refaire une anonce plus simple sans fioritures du genre vendu à -50% , affaire rare, etc Tu liste ton...
Salut j'ai vu chez un petit revandeur d'electro menager une cam sony dcr trv 14 pour 489 euros.... (neuve bien sur) est-ce une bonne affaire...
salut est-ce que tu peut facturer la TVA ? Si le pack est encore dispo en septembre /octobre je te recontecterais... Si jamais tu dissociais...
Tout l'art de contourner les règles de façon poetique avec un soupçon d'enigme...............:bravo: :bravo: pourquoi pas des charades ou...
cette cam à été très longtemps à 2000€ et plus puis à 1950€ pour etre mis à jour ce matin à 1750€ Mais videodoc cherche à la vendre depuis un...
pour info : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=96591 et ca fait des mois que cette cam est en vente, alors.....
ben si tu proposais: donne TRV900 avec plein d'accessoires il serait content :lol: :lol: :lol: PS : dsl pour ce post non constructif....
y'a plus qu'à aller le chercher..... je deconne, vu ce taux de change cette config m'apparait finalement pas si mal pour des travaux courant...
je pense que vous devriez faire un tour du coté des manuels de vos camescope au niveau de la gestion des entrés et sorties de signaux et flux...
c'est pas cool de se moquer..... Ca fait toujours mal de revendre un pc dans lequel on à mis des thunes, mais la pour ce prix t'as des config...
quand on fait une recherche avec monsieurprix il renvoie vers 4 site dont un avec comme reference DCR TRV238 et il le donne pour du HI8 tout les...
salut Quel est ta config pc ? Une simple carte firewire OHCI est suffisante pour de l'acquisition et de la prévisualisation via ta cam. tu...
est-ce que tu vendrais la rtx100 seule par hasard ? si oui à quel prix? Permet-elle des rendus RT avec After effect? A+ alexdemo
Eh ben y'en à qui savent vivre..... A quand la dégustation chez Eric Tu prend les 4 bouteilles et ta la pire caméra en échange là..... Je...
je sais pas ce que t'a mangé eric mais si t'a la recette je suis preneur, et je pense que ca plairait à pas mal de pote..... un bon petit cake...
J'ai trouvé une accroche commerciale : "Avec Benoit petit vive les petits prix" :D 500€ c'est pas une proposition c'est une blague........
C'est pas le tout mais ca sert à quoi un bvr 3200 cp ? pour 2500 € (liquidé à moitié prix) j'espère au moins que ca chauffe ce truc (y fais -...
je précise juste que JP est qqun de serieux une de mes phrase pouvant porter à confusion (sorry lol):D :D alexdemo
Il y a deja eu un post où JP vendais ses logiciels avec les prix indiqués ..... comme il n'y à pas eu preneur il les remet en vente en attendant...