Séparer les noms avec une virgule.
A priori, je penchais pour un couple MD21 avec un cable de raccord shure a96F( Shure - Sitemap - Looking for Something?, que j'ai vu recommandé...
Je cherche un micro pour faire des prises de son proche (genre interview) sur une mini Dv et aussi sur un Md.. et trouver le micro qui sera le...
bon, je réponds à mon propre message, vu que j'ai trouvé la solution: On va dans le button properties associé par exemple au chapitre du film,...
Dans un projet PAL DV par défaut, Vegas propose pour l'audio à 44,1 kHz, C'est pourquoi, j'ai pour le moment toujours utilisé cette fréquence,...
Bon, j'ai du a peu prêt tout mettre dans le titre, je cherche comment faire dans architect ce que l'on peut facilement faire TMPGEnc Dvd Author,...
L'onglet preview device (de option > preferences), je ne l'ai pas parmi mes onglets (je suis en v 5.0)! Il n'existe qu'en 6.0 ou il y a une manip...
Comme beaucoup je pense, j'ai deux écrans. J'utilise un des deux pour le video preview.. Cependant, je n'ai jamais reussi à visualiser le preview...
J'utilise Vegas 5.. Je ne trouve pas une fonction qui permettrait tout comme le permet un logiciel comme Cubase par exemple de ne conserver dans...
comment faire pour encoder un mpeg en Dv? voir un mpeg-TS qui est apparemment la norme qui sort des cartes tuner TNT
Je fais aussi de la preview sur un écran télé via le camescope.. Mais en fait parfois, j'aimerai ne faire qu'une preview en plein écran (sur le...
Bonjour, je suis assez tenté par l'acquisition de l'ADVC55 pour la bonne raison que mon camescope assure déjà la conversion Dv video en sortie...
Bonjour, Ca fait une heure que je cherche sur le net.. et j'arrive pas vraiment à comprendre les caractéristiques des produits canoplus (même...
Dans le but de faire un film Dv, j'enregistre la télévision via le tuner du magnétoscope.. L'acquisition se fait avec une Osprey 100.. Pour...
en fait, c'est exactement ça.. j'utilise une Osprey 100 pour ces acquisitions et je n'ai pas de possibilité de fixier le Par.. je ne peux que...
Merci pour le lien, c'est vraiment très instructif et ca explique en effet très bien comment fonctionne le format pal.. Néanmoins en terme...
Pour l'instant j'ai toujours travaillé avec des projets Pal Dv (720x576) dans trop me soucier de la taille de l'importance de la taille de l'image...
ca depend.. ben alors Michael Moore, je pensais que tu savais faire ça tout de même:D En fait tout depend de ton matos, je ne connais pas ta...
Ca fait une heure que je cherche sur google et pourtant je n'arrive pas à trouver une page qui rende un peu compte des formats vidéo liés à la...
Ok merci, en fait, il faut mettre le paramètre A (couche alpha très certainement) à 0..
justement, et c'est pourquoi je posais ma question... par défaut, chez moi le background color est noir et le text color white.. et je ne vois pas...