Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je me pose la question en ce moment de comment rendre le rendu sous 3ds max plus rapide car avec 256 de ram et une carte graphique bof...
Merci à vous 2 , c'est exactement ce que je cherchais !
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire cet effet , des centaines d'images n'en forment qu'une seule.Comme l'affiche du Truman...
J'vois ça :D :D :D :D :D :D :D :D :D lol @+
Personne ?:perplexe:
Voila Super Belges, un "court" tourné en 3 heures Lien vers la vidéo Dites moi ce que vous en pensez (j'vais encore m'en prendre...
Bonjour a tous , j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé de sujets traitant du meme problème que moi .. Donc sous Pinnacle Studio 8, j'ai monté un...
Je pense que ce tuto ressemble as ce que tu veux obtenir : lien vers tuto @+
Plug-in CineLook de DigiEffects http://www.digieffects.com/frames/cinelook/cinelook.html @+
Salut, J'imagine que c'est cet effet la ? [IMG] Si oui, tu peux realiser cet effet avec le plugin SHINE de trapcode (payant)...
Merci bien,j'vais tester ça tout de suite !! @++
bonjour a tous,voila, mon probleme, j'ai telechargé une scene MAX avec le predator , sauf que quand j'ouvre la scene,une fenetre apparait et et...
bah normalement si,(pour ouvrir les objets 3DS il faut pas faire "ouvrir" mais "importer") voila,si jamais tu faisais "ouvrir" ++
ah ,merci bien..ça marche ! encore merci @+
slut a tous, j'ai un probleme avec 3DS max, quand je vais dans le menu "rendering", je clique sur "environment" et la fenetre ne s'affiche,pareil...
ok,merci pour les commentaires c'est vrai ,j'aurais du attendre de faire un meilleur court plutot que de montrer celui la,mais bon,ça faisait...
slut, je viens juste vous presenter SHITGATE, un delire fait avec des amis, ou parodie de stargate... j'ai quand meme un peu la honte de...
euh salut c'est encore moi, c'était pour savoir ,dans l'épisode 2, vous avez fait pas mal d'incrustation,avec kel logiciel avez vous effaçé le...
oki oki, merci bien.
jsuis en train de telecharger le 3 mais je me demande OU TU TROUVES TES FRINGUES DE GUERRE ? ils sont canons