Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci beaucoup pour ta réponse!!
Bonjour, j'ai quelques séquences d'un voyage fait l'année derniére, montée sous Premiere, et donc je n'ai plus les projets aujourd'hui, seulement...
Ok!!! Merci beaucoup GEGE92 ^^
Ok merci beaucoup pour l'info, je vais donc chercher un logiciel pour convertir tout ça... Ca fait quand même mal de se dire que je vais perdre...
Bonjour, Je reviens de chez mon beau frére qui pour la naissance se son dernier s'est fendu d'un sony DCR-S90. J'ai fait 10Go de film en 16/9,...
:lol: :lol: :lol:
Ha, moi j'ai cru voire un lien qui menait vers l'explication...:o J'ai cru voire un Rominet!! =)
Test d'enregistrer ton projet sous ae...Et tu l'importe dans premiére (Fichier> Importer)..huhu! =) Par contre certains effet de AE ne se...
Tu as quoi comme config hardware? Sinon tente d'augmenter la taille de ta mémoire virtuel... GL...
Que j'attends encore...huhu!! =)
Possible que la bande ai subi une ataque de bactérie...tu avais fait tout les vaccins avant de partir là bas? --désolé-- Oui à la limite, on...
Ha oui, je crois que ça s'appel un fish eye...ou un nom dans le genre...enfin, ça décrit bien l'effet que tu vas donner...trés prisé par les...
Bon il doit tout de même encore avoir un probléme, j'ai encore parfois des bugs sur les vidéos que je fais... Je me demande si ce n'est pas les...
RéGLé!!! huhuhuhu...bon avec une k7 neuve c'est nikel en fait...arfarfarf :bravo: :bravo: Oui, je suis un peu prét de mes sous en ce...
Merci pour ta réponse... J'ai essayé avec d'autre K7, qui n'etait pas neuve non plus...et ça me fesait le même "bug"...mais j'ai acheté des K7...
Ok, ba maintenant le lecteur ne veut plus se refermer...j'ai vraiment l'impression que c'est la derniére ligne droite de mon...
Ha ça c'est une idée, merci de la proposer... je vais tenter ça...mais bon, j'arrive toujours à lire sans probléme des vidéos que j'ai faites il y...
2005 c'est pas facile... Ca fait un peu plus d'1 an maintenant, j'ai acheté un XM1 d'occasion sur un site d'enchére...un peu sur un coup de...
ha ba oui, effectivement, y a déja eu pas mal de post à ce sujet... En gros va falloir que je redimenssione tous mes titres...alalalala...sacré...
Ha ok, overscan...vue ta description, c'est certainement cela...je fais une recherche sur les autres topics alors... Merci beaucoup f.treguer...