Séparer les noms avec une virgule.
a qui sait attendre ... merci pour ce tardif complément, j'ai eu le temps depuis d'acheter une de ces vielles cam et le plaisir de retrouver le...
shutter et cadence d'image bonsoir je lis les sujets concernant le shutter speed, et une chose me trouble à laquelle il n'est pas fait...
Bonjour Je connais pas très bien ces formats, mais récemment j'étais en voyage sans caméra et on m'a prêté un caméscope Sony DCR-TRV460E c'est un...
merci on a opté pour une sd 700 trouvé en promo de fin de série en plus. elle fera l'affaire pour deux trois ans.
Bonjour Ben tout est dans la question j'ai fais un peu le tour des forums mais à part la Pana SD900 qui est plutot autour de 900 je ne trouve...
non pas pour le moment puisque si je peux formater en hfs (dixit Giroudf) ça me convient. je n'ai pas encore fait mes essais, trop de boulot à...
"le WD TV HD lit a peu pres tout ."" tu veux dire qu'il se débrouille aussi bien avec un DD formater en HFS+ qu'en fat32, NTFS, ou ext3. alors...
formatage Ext3 solution ?? bon passé le quart d'heure d'affolement et avant de pouvoir faire les tests de compatibilités j'ai quand même trouvé...
Arrrglll je crois que je suis tombé sur un OS. pour qu'il soit reconnu par mon mac je suis obligé de formater le DD en FAT32 puisque le NTFS ne...
Formatage DD pour WD TV HD Bonsoir ça y est je suis passé acheter le WD TV HD. faut il un formatage spécial du DD? ou HFS+ est bon ?...
merci pour ta réponse mais je doute que le flux de la tnt HD soit celui de mes images c'est pour ça que je me pose des questions, lire un flux à...
récapitulons .... Bonjour je me permets un petit up sur ma question. Jmarc74 me suggère un DDmultimédia pour lire une vidéo HD en...
merci Jmarc74 hmm je sens que ça ne va pas être si simple. je ne connais pas les DDMultimed mais après une rapide lecture il apparait déjà que...
C'est à dire ? une sorte de magnétoscope à disque dur ?
bonjour Je monte un petit film avec des rushs en HD XDCAM EX 1080p25, sur Final Cut. Ma question est la suivante. Pour la diffusion je ne peux...
je viens de repairer une discussion à propos du micro de cette caméra. as tu un avis là dessus ? Certains lui trouvent un souffle énorme. Je n'ai...
alors qu'a dit le vendeur, on veut la suite.... :suspicious:
problème résolu il suffisait de se mettre à jour... mais sans connexion cela n'était pas simple, désolé du dérangement merci pour ta réponse Didier.
j'ai utilisé une clé usb recevant la mémoire flash et juste fais un glisser déposer sur mon disque des .mov et ensuite glisser les .mov vers la...
Bonjour Désolé pour le niveau sans doute très bas de la question mais... le passage à la HD est pour moi bien nouveau, j'avais délaissé la...