Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de déplacer les dossiers Avid Project par défaut des modes Shared and Private. Merci d'avance
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières au sujet de la question suivante. J'ai voulu mettre à jour mes logiciels Adobe en installant la...
Bonjour, Je recherche des studios de création DVD. Pourriez-vous m'en citer quelques uns ou me dire comment les trouver ? Merci
Bonjour, Je cherche une formation DVD sur les command sequence. En connaissez-vous une ?
Bonjour, J'ai appris le logiciel After Effects en version anglaise, et les autres logiciels comme Premiere et Photoshop en version française....
Merci beaucoup pour l'url :)
Je constate que souvent à chaque version d'after de nouveaux plug-ins sont ajoutés, la plupart du temps dérivés de plugs externes devenus...
J'ai un lecteur/enregistreur DLT SureStore DLT40 non disponible dans Maestro, mais reconnu avec Encore.. Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de...
Merci beaucoup pour ta réponse. :)
Bonjour, Je me pose quelques questions. Peut-être qu'une personne ici pourra m'aider. Je voudrais savoir si l'on produit une bande DLT à...
Voici les réglages que j'utilise pour ma part pour exporter des clips de AX avec une couche alpha prémultipliée dans le but de superposer ce clip...