Séparer les noms avec une virgule.
Je ne me souviens plus de la CS3 mais pour la CS4 je clique dans l'onglet audio puis Dolby Digital et en dessous j'ai "Réglages audio de base"...
Bonjour Dans le l'onglet Audio change pcm par Dolby Digital
Bonjour On peut également mettre ce fichier en lecture seule ainsi il ne peut plus être modifié. On conserve les préférences mais bien sûr les...
Bonjour J'ai effectivement le même problème sur des images fixes par contre avec des images animées (films, clips en avi ou mov) ces effets...
Bonjour Dans préférences/media dans l'onglet fichiers média en mémoire cache il y une case à cocher en vis en vis de "Enregistrer, si possible,...
Bonjour J'ai également le même problème et je me suis aperçu que je perdais les "préférences" suite à une mise à jour de windows par windows...
Bonjour J'ai le même problème et je suis passé outre l'avertissement de PPro. J'ai branché un micro dans l'entrée micro prévu et ça marche...
ça ne marche pas chez moi (PP1.5) if fait "Element 001 01 ??????
Bonjour Pour fra c'est exact dans Word par exemple mais je ne sais pas (je n'ai pas essayé) si le bloc note prend les caractères générique...
bonjour, Tu peux faire un petit fichier batch avec le bloc note une fois pour toute: ren "nom_fichier01.avi" "non_fichier001.avi" ren...
ainsi que l'effet animer peinture Il faut installer After effets pour avoir ces effets dans ppro a+
bonjour L'effet loupe est inclus dans Afters effets. A l'installation de celui-ci cet effet ainsi que quelques autres est copié dans Ppro a+
Bonjour tu as effectivement 2 solutions: tu modifies la taille de tes photos avant de les importer en 768*576 pixel carré ou 720*576 prixel...
De rien Apparemment c'était bien ça
Autant pour moi j'ai mal lu le post
Bonjour Mets toutes tes séquences dans une nouvelle séquence puis exporte celle-ci. cela ne devrait pas poser de problème. a+
Oui c'est ça en est bien d'accord a+
j'y pense "Et une fois exporté le DV pal (montage tout fini+son dedans), si je veux le mettre au format DVD pour le graver ensuite sur un DVD,...
oui aux 2 questions une fois obtenu ton .avi (dv) tu peux faire ce que tu veux. Cela te permet de partir avec de bonnes bases a+
Le meilleurs pour le montage dans ppro est le format dv pal 25i/s 720*576 pixel rectangulaire avec 48 kHz pour le son. Donc soit: tu...