Séparer les noms avec une virgule.
Salut les amis, desolé d'interferer dans ce post, mais je vois que mi 2007 il y a encore des acheteurs de canon xl2, et perso, je me penche...
Salut ok, je vais tenter avec une pince aepiler! perso, j'avais adapté une aiguille tres large sur un compas! je vais tout faire pour remettre...
bonjour petite question d'utilisateur (helmet camera pack 5) j'ai voulu remplacer la lentille d'origine 4.3 par la 2.9. J'ai trouvé que ca...
Salut les amis! j'ai enfin pu tester ma paluche, connectée a mon SONY HC1000! l'image a l'air pas mal, j'ai essayé ca en interieur. En basse...
salut bon, ca y est, le colis est arrivé avec un transporteur local, qui connaissait la maison! moi aussi il y a marque pack 5 PAL sur la...
une petite question pour ceux qui ont recu leurs packs: comment est arivé le colis? par la Poste? UPS? Chronpost? car j'habite en pleine campagne...
Salut bon, ca y est! apres avoir hesité entre les packs 4 et 5, les 80 et quelques euros de differences ont eu raison de moi et j'ai finalement...
salut et toi blasterlucho tu as pris quel package et pourquoi? a+ thiouze
bonjour les amis! tu peux donc acheter la paluche avec les deux lentilles? (4.3 et 2.9) je ne vois pas sur le site ou l'on peut acheter les...
moi aussi ca deconne :-( Bonjour meme probleme pour moi! j'ai installé Premiere pro 1.5 cette semaine et quand j'ai branché le nouveau HC1000,...
bonsoir le choix etait trop dur entre XM2, GS400 et HC1000 donc j'ai pris celui quye j'ai pu essayer: le HC1000 qui pour l'instant s'avere...
bonsoir merci pour les tuyaux et les envois concernant le manuel! mais personne n'a trouvé comment acheter des batteries et un chargeur moins...
ben c'est pas de refus! mon mail en MP! a+ et merci thiouze
Bonjour ca y est, j'ai acheté un HC1000! je sui passionné par les trains et je vais souvent les filmer (dans le respect de la securite!). Avant,...
Bonjour indecis depuis plus d'un mois suite au vol de mon PC120, je n'hesite plus entre le GS400, le XM2 (pas facile a trouver aujourd'hui) et le...
Bonjour, ne sachant pas ou poster mon message, je viens voir au comptoir si il y a des amis!!! ma question est simple: y'a t'il sur le repaire...
Bonjour merci pour les infos! je pense que quand je vais le voir (si j'y arrive!) je vais craquer! Mis a part sa taille, ce camescope correspond...
Pas de reponse? Bonjour visiblement, plus personne ne s'interresse au XM2 :( la ou j'en viens a meposer des questions, c'est qu'aucun des 10...
Bonjour toujours chercheur d'un nouveau scope, je m'interresse au canon XM2. Mais si je ne m'abuse, il est sorti en 2002donc peut etre est il...
Ok! ben merci pour ce long post tres instructif! Effectivement, un bon passe partout ne sera jamais optimal! Mais je rappelle mon utilisation...