Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Nicoxweb, As-tu résolu ton problème de menu orphelin impossible à effacer sous Encore DVD ? Kazo
Même problème Salut Nicoxweb : j'ai le même problème que toi depuis un moment alors que j'ai bien avancé dans mon DVD pour le mariage d'un...
Même problème J'ai fais un montage avec des vidéos DV et des séquences DV exportées d'after effects. Lors de toutes mes tentatives d'exportation...
Tout simplement parce que j'ai galéré à trouver un camescope hi8 et que ce dernier n'a pas de sortie DV et que la location de ces appareils coute...
Bonjour à tous, J'aimerai acheter une carte d'acquisition analogique qui puisse me restituer la video acquise d'un camescope Hi8 en 720*576 (ou...
Bonjour je cherche quelqu'un qui aurait à prêter ou à louer, un camescope Hi8 dans le coin de Rennes , pour que je puisse faire l'acquisition de...
Merci; oui j'ai pensé faire comme ca biensur, mais je trouve ca un peu long. Sur tout que dans mon montage je prends des fichiers dans de nombreux...
Bonjour à tous. J'ai commencé le montage du film de mon mariage il y a un moment sur mon PC. Mais voilà, je viens de commander un PC plus...
- Pourquoi en enregistreur ca ne vaut pas grand chose... ? pourrais-je avoir plus de détails, stp ? - En ce qui concerne ton premier lien...
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. C'est sur BertranZ, c'est du très bon matériel que tu as pris, mais je cherche quelque chose de plus...
Bonjour, Je poste ça ici, parce que je ne voulais pas polluer l'autre poste sur les caméras embarquées. Je souhaite donc me lancer dans la...
Désolé pour le retard....oui effectivement Gege92, et merci, j'ai du redimensionner les photos aussi...ce n'est pas trop normal tout ca, enfin...
Oui , j'y ai pensé, mais c'est un peu fastidieux, et puis ce sont aussi les photos qui serait à retailler...puisque même si je mets ma video cache...
Bonjour, Cela fait un moment que je galère avec ce problème... Je dispose d'une video *.mov en noir et blanc issue en fait d'une video de...
Mov Bonjour, je ne sais pas du tout comment régler ton problème, j'en suis désolé; une réponse qui va t'énervé : il faut faire des...
fondu enchainé Salut, je crois que ca marchera si tu mets, un fondu à la fin de celle de gauche, un au début de celle de droite et ensuite, que...
effet danse de carte (ayato) Bonjour, je souhaiterai utiliser l'effet "danse de carte" à un fichier jpg (un drapeau), pour donner l'impression...
SWF trop important Bonjour yepoulou , j'ai un problème avec mes fichiers swf aussi. Je sors une animation after effect 6.5 qui fait 1.5 Mo par...
J'ai du effectivement convertir tous les fichiers, mais en fait ca a ete facile : avec after effect, en les mettants en file d'attente de rendu DV...
Je vous en suplie, aidez-moi, je me vois mal convertir tous mes fichiers...