Séparer les noms avec une virgule.
Je lui expliquerais que c'est le max de la SD et du DV... et qu'il n'y a pas à être déçu. Si le camescope est d'excellente qualité, il y aura...
Le problème c'est qu'en disant 16:9, certains parlent du ratio de l'image, d'autre du ratio du standard (format) et d'autre encore du ratio du...
Moi je trouve que ce n'est pas une honte de préciser et je comprends pas pourquoi tu ne veux pas dire comme tout le monde par exemple : 1) 16:9...
Je continuerai à ajouter : soit... mais selon quelle norme ? Moi je réaffirme que c'est plus simple de dire qu'une matrice 800*600 a une...
Je veux juste ajouter une petite précision : Si le mode 4:3 du PDX10 utilisait toute la matrice... le mode 16:9 passerait-il de vrai à faux ? Non...
Re: Ils s'étaient même mis à trois, et ça se passait avant 1940 ...... sans vouloir gâcher le post de Guy-Jacques juste au dessus, je réponds...
Hey ho je suis pas né de la dernière pluie... Google j'y ai pensé. Le problème c'est que sur internet... ça y va dans tous les sens. Kell pour...
Sur la borne OUT il sort successivement : (G + Cy), (Mg + Ye), (G + Cy), (Mg + Ye) par exemple pour la ligne A1... comme marqué dans la brochure....
Lis ce qu'il y a marqué tout en bas : http://www.jvc.com/promotions/grhd1/unprecedent/s_right.html Et pour Kell, j'en attends toujours la...
Video98, je crois que j'ai compris où tu veux en venir... mais sur le doc Palomar que tu as déjà...
Bah c'est le cas... en horizontal le DV monte théoriquement à 540 lignes de définition ce qui veut dire 540 lignes sur une largeur de longueur la...
Disons que c'est tout de même plus simple de commencer par la résolution brute des capteurs... de plus on peut espérer que les filtres et les...
Je me suis renseigné sur le DPR, c'est un système qui somme les pixels 2 à 2 dans le sens horizontal. Moi je parle de ce qui est lié à...
C'est moi qui ai écrit ça. Mais est-ce que tu as vu au moins vu la tête de l'avi du premier post ? Ma solution de changement de résolution c'est...
Mires issues du site : http://www.videozona.net/camera/index.htm En 4:3 : TRV22E en 4:3 : [IMG] PC330E en 4:3 : [IMG] Comparaison...
Toutes les caméras entrelacés (sauf exception ?) somment les lignes 2 à 2 pour maximiser la sensibilité sauf si elles ont un mode spécial pour ne...
Donc si je résume, sur cette scène, tu as toujours cet effet de peigne même en sortie directe de la camera ?
Pour info la video sur ton lien c'est en DivX... poste la video en DV pour voir.
Comme je te l'ai déjà dit... je pense qu'il y a un quelque part dans ton process un zoom sur une image entrelacée (caméra peut être ?), c'est pour...
Dans virtualdub : fait : - resize en 720*100 (nearest neighbor, interlaced ; tu peux chercher une meilleure valeur que 100) - deinterlace...