Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci pour ces infos bien utiles, si jamais quelqu'un sait où trouver, ou a fait des planches d'étiquettes pour Liquid je suis très très...
ok merci, c'est noté.... par contre pour les planches d'etiquettes bien jolies imprimables.. personne ?
Liguid Editon Keyboard Shortcuts Shortcuts (No Modifier) Play/Stop : Space Bar Play Fast Reverse : J Stop : K Play Fast : L...
bon j'ai trouvé où configurer ces raccourcis.. maintenant reste a savoir lesquels sont utiles le plus souvent... je sens que ca demander du temps...
ca interresse personne ou tout le monde a déjà palié à ce problème ?? Vous redéfinissez vous meme des raccourcis ? quels sont ceux les plus...
Salut tt le monde, après recherche, je suis tombé sur plusieurs sujets où on peut télécharger une planche d'étiquettes de raccourcis à coller...
vous voulez des précisions sur ma config ou autre ?
Bonjour, quand j'exporte ma séquence en mpeg(ou m2v + wav) pour faire un export sur dvd, ma vidéo est parfois saccadée !! une idée d'ou cela...
Mpg non compatible quicktime ? .. quicktime mis a jour, toujours impossible d'ouvrir le fichier mpg : "impossible car ce n'est un type de...
Bonjour a ts ! Je sais pas trop ou poster ca.. J'ai une video en mpg 720*576 (1.0) que j'aimerai convertir en 720 * 576 (1.067 aussi appelé...
Bonjour tt le monde, j'ai besoin d'un petit conseil pour mettre mes videos sur un dvd compatible platine salon.. En cherchant sur le site je...
je precise, j'ai pas trouve de compression mpeg2 directement dans AE.. est ce que je dois passer par un format intermédiaire (si oui lequel sur...
MErci, bon je complete.. En fait je voulais sortir en DV pour avoir une idée de la qualité.. mon but est d'ajouter quelques effets a une video...
Bonjour tt le monde, j'ai vu qu'ils y a enormément de sujet sur les rendu des copositions sur le forum mais je n'arrive pas a trouver la...