Séparer les noms avec une virgule.
Et ouais Hello, On est malheureusement tous dans le même cas. Sans parler de ces adaptateurs/convertisseurs/hubs à 3 euros qu'on voit ici...
Mise en forme de la discussion Petit aparte : C'est normal qu'on soit passé d'une discussion de 21 pages à 41 pages en seulement quelques...
... à moins que j'aie mal compris et que tu fasses en fait référence aux sons d'ambiance (genre "lasers") autour de la voix... Emixam :-)
Avec un vocoder Bonjour Clement26, ... Avec un micro et un vocoder par exemple (la plupart de ces programmes sont payants mais tu devrais...
Je ne pense pas qu'il y ait une méthode unique... Ca dépend aussi du logiciel que t'utilises, mais si tu as recours à un logiciel de 3D type 3DS...
Chaney Bonjour NasLNT, La police Chaney et ses variantes (et tout particulièrement ses versions Wide et Extended) s'en rapprochent assez....
Bonjour Meddy, La config proposée par SteF en p.14 (cf. #375) dite config i7 low cost silencieuse me paraît être le meilleur compromis pour...
Xp 64 Bonjour dede4240, Je ne suis pas SteF, mais je pense que la réponse à ta question, déjà fournie à plusieurs reprises au cours des 17...
C'est noté, je te remercie. :jap: Emixam :-)
Au temps pour moi, je voulais dire "quand on passe d’un Caviar BLUE à un Caviar Black" puisque c'est bien le blue que tu proposes par défaut dans...
SteF, Je pars pour le moment dans l’idée d’une config qui ressemblerait beaucoup à ceci : Carte mère : Asus P6T Deluxe Processeur : Intel...
C'est noté, merci ! :jap: Emixam :-)
Celui que tu conseilles : le Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo 10 000 Trs... Emixam :-)
Exact (cf. CGV). ;-) Emixam :-)
Oui, ils m'installeraient Windows également (XP Pro 64bits, enfin celui-ci pour être tout à fait exact) ; je compte sous-traiter la totalité du...
Config i7 novembre 2008 : 3 questions Petite rectification : Il semble que le paiement en 3 fois ne soit pas gratuit sur materiel.net mais...
OK, c'est noté, merci STEF. Emixam :-)
Quel disque système ? Bonjour à tous, Bien intéressé par la config Novembre 2008 de STEF (cf. #78) avec le noctua en plus, je note qu'en...
Merci aussi suricat812 pour le lien... Ca fait quelque temps que je visitais le site mais n'avais pas encore parcouru cette page... qui précise...
Merci beaucoup STEF, je vais de ce pas jeter un coup d'oeil aux modèles cités... :jap: Emixam :-)