Séparer les noms avec une virgule.
salut, avec mes lecteurs DDS, lors de l'introduction d'une k7 non rembobinée, elle est automatiquement rembobinée. Je ne pense pas que tu aies...
vu sur un autre forum : le MINIR82 était annoncé pour juin 2005 dans les 8500 USD. le MINIR2 pour août pour 2500 euros...
quelques infos suplémentaires sur ces cables ici
je t'ai envoyé, en message privé, les adresses d'autres fabriquants pour ces cables.
comme te l'a signalé nicolas poisson, je pense également que tu essayes de brancher une sortie analogique (line out) sur une entrée numérique...
ok merci.
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un préampli Sonosax sx-m2 et j'ai un problème avec celui-ci. Lorque je modifie les réglages de gain, un bruit de...
non, désolé pas d'utilisation en extérieur. j'utilise des bonnettes en intérieur mais ce n'est pas pour éviter les bruits (de vent) mais plutôt...
tout ce que j'ai pu lire sur le web sur les atténuateurs -10dB des mk012 conseillait fortement de ne pas utiliser ces atténuateurs. Apparemment,...
merci pour ta réponse, je vais essayer tout ça...
Bonjour, J'aimerais réaliser un mixage entre une video de concert sur DV et puis un enregistrement de ce même concert fait sur MD. Etant...
oui, mon pied de micro a été acheté et même utilisé !! je pense avoir répondu à ton message privé, non ?:D
en mode DOS pour certains programmes (DAT2wav), windows pour d'autres (vdat) ou bien linux/unix (read_dat.c ou dodat) cburel > est-ce que tu as...
regarde ici : http://www.ncf.carleton.ca/~aa571/datfaq.htm tous les lecteurs DDS ne peuvent pas lire les DAT audio. Celui que tu as ne peut pas ...
merci pour la précision :cool:
ok merci pour les infos :) et euh oui... c'était parce-qu'il y avait 2 micros :D
[1] jack 3.5 stéréo. [2] il y a 2 entrées xlr sur le préampli. [3] les micros sont des Soundman OKM II rock (ce sont des micros minuatures...
Salut, Je suis à la recherche d'un câble de type : 3.5 jack femelle - 2 x XLR (3 broches) mâle pour connecter une sortie de micros en...
je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe avec cette carte son. j'ai reessayé un transfert analogique : l'offset présent sur l'extrait...
ok voici deux nouveaux mp3. Il s'agit du même morceau (!) : le premier correspond au transfert numérique DAT > PC, avec Soundforge (à...