Separate names with a comma.
Vends camescope Handycam Sony VX2100, excellent matériel semi-pro acheté en 2005 dans l'idée de faire des films seul. Mais j'ai depuis toujours eu...
config tri-écran avec vegas (matrox?) La discussion commence à dater mais j'aimerais la relancer car c'est pile mon souci actuel: J'ai acheté...
je dirais même plus... je viens de tenter un export en mpeg2 et voilà tout ce que je récolte! à l'aide! Script Based Editing...
rebondissement sur cette sombre affaire ah désolé de revenir à la charge avec cette histoire d'export dvd mais la manip n'a pas permis de...
je viens d'acquérir une sony vx2100 neuve et je me rends compte que plusieurs des bandes que j'ai tournées comptent des "drop-out"...
merci à toi Gilz et aux autres voilà qui me confirme dans mon geste: j'ai commandé la vx2100 avant-hier! la sensibilité en basse lumière est...
voici les caractéristiques très résumées des deux caméras de toute évidence, vous balancez pour la vx2100 (comme l'ensemble du web: il suffit de...
la catégorie se détermine-t-elle principalement par cette taille de capteur? sur la comparaison de magazine vidéo, qui est le pendant online de...
le problème, c'est que ni l'une ni l'autre ne sont louables ici à Lille les premiers modèles disponibles sont la pdx10 puis la pd150.... o.
bonjour à tous j'ai un budget d'équipement caméra de 3000€ pour un projet de réalisation de courts-métrages documentaires je cherche une...
encore un pb de lien je n'arrive pas à ouvrir l'index de ton site peux-tu m'envoyer le soft par e-mail? merci beaucoup o.
salut à tous mon avid 3.5.3 qui n'avait pas l'ombre d'un souci il n'y a pas si longtemps me balance invariablement à chaque export une boîte de...
salut y.p après vérification, je me suis trompé d'un chiffre, voici au kazoo ça te dirait qqch exception code 1073741819 faultadress0xc8ab1e...
merci beaucoup pour ta disponibilité, y.p je pourrais difficilement t'en dire plus sauf qu'après installations et réinstallations de drivers et...
access violation (histoire d'import-export) salut à tous je cherche à faire l'export d'un projet en .avi et à tous les coups c'est un "access...