Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de m'apercevoir que lorsque dans Réglages de lecture (dans le petit icône en haut à droite de la fenêtre "Programme:Séquence") je met...
Bonjour, J'ai déjà fait des recherches et ai également jeté un oeil sur les suggestions de sujets, mais je ne retrouve pas le problème qui...
bonsoir, merci à tous pour vos idées, je les mets en pratique, et mettrai peut être bientôt un (très) petit résultat en ligne ;) à bientôt...
Bonjour à tous, et très ravie d'être de retour sur le forum. Je voudrai avoir des débuts de piste concernant les effets de cartoon du clip de...
merci pr vos réponses, je m'en suis sortie en décochant le "Digital Output" dans le gestionnaire audio. Pour l'instant Première Pro 2 fonctionne...
Bonjour à tous ! merci au repaire d'exister ! Voilà mon souci : à chaque fois que je démarre Adobe première Pro 2, cette fenêtre ayant pour...
Version utilisée slt réglisse, excuse je n'avais pas encore vu ton post. J'ai la version 1 de shine, ce qui à mon avis ne doit pas être le plus...
Précision de dernière minute coucou, je viens de remarquer que c'est lorsque j'applique l'effet shine à un fichier illustrator ou photoshop...
Bjr c'est miangotiana. je suis vraiment dans une misère incroyable alors si quelqu'un avait l'occasion et la gentillesse de me tirer de là .......
Coucou Je dois mettre un personnage filmé en fond bleu sur un fond hollograme. Je ne sais pas si c'est bien le nom que je dois donner, en fait...
:D euh oui effectivement, je m'excuse de n'avoir pas suffisament cherché avant de poser ma question, je crois que c'est le stress du délai qui...
Bonjour, Dans un moment du clip que je dois monter, je dois mettre la vidéo en pause. Seulement, au moment où je dois appliquer cela, il y a...
hällô ! merci pour la réponse. Bon malheureusement ça ne marche pas comme tu as dis. Alors si quelqu'un a l'amabilité et la générosité de...
Salut ! je n'ai eu le tps de voir le tut que hier et sans être complètement nulle en anglais, j'ai quand même eu du mal à suivre. Comment dois je...
Sali ! super c'est exactement ce type de design que j'entends par "tige", je n'ai pas trop le temps là mais je vais lire le tut ce soir....
Slt Neo, merci beaucoup d'avoir pris le temps D'où pourrai je importer des gouttes d'eau ? super ce forum, je vous adore Miangotiana
Bôzour tout le monde ! contente de me retrouver parmi vous après un long silence J'ai un clip à réaliser et le premier tournage se fera samedi....
Bjr à tous et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt Ok merci pour les réponses, j'en tiens réellement compte Longue vie au forum du repaire...
euh..ne serai-je pas au bon endroit pour poser la question ? miango
Slt tlm et bonne année, Ma question porte sur les précautions ainsi que les "marges" à prendre lorsqu'on me commande un film : je suis...