Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme j'hésite entre les 2 cams (prendre la A1 me permettrait d'acheter plus d'accessoires annexes et pourtant indispensables:batteries,...
Tant qu'on est là a parler d'écran pouvant afficher du 1080; qqu'un a t-il essayé le moniteur PHILIPS 230W5BS? Je me demande ce qu'il vaut avec...
Je vous présente ma future config qui j'espère donnera satisfaction pour la HVX-200 HD de Panasonic (bien que tout ne soit pas encore dévoilé sur...
Etant scénariste, j'ai proposé une série en 14 épisodes avec une trame thriller-fantastique s'inspirant des Mystéres de Paris à toutes les prods...
Moniteurs CRT: alternative pour la HD? A part l'encombrement que procure les moniteurs CRT cathodiques traditionnels, est-il permis d'imaginer...
IL s'agit de bonnettes anti-vent, qui réduisent le bruit du vent capté par le micros.
Time code je pense, sinon resynchro à la main (et l'oreille)!
Ben, évidemment si j'avais des plans avec du steady dans les bois, ça seraît gênant, mais je pensais plutôt a des plans plus ou moins fixes en...
voilà ma question: Je souhaite enregistrer le son d'un court-métrage avec cette installation: - Micros en XLR branchés sur un EDIROL UA-5...
Oups, désolé pour le lien au dessus, j'avais oublié...:non: donc la marque c'est GEMINI et le modèle UF2064, aprés y a plus qu'à "Googler"!
Y a ça, c'est pas trop cher, la marque c'est Gemini, mais faut pas en attendre des miracles, c'est moyen de gamme ou entrée de gamme selon votre...
Ici même: en 720p http://www.lumieremedia.com/hotelroom/clips.htm
Eh bien j'ai trouvé celui-ci, reste a connaitre sa qualité en utilisation vidéo:...
Voilà ma petite question, comme je dois changer de PC d'ici 3 mois je voudrais pas être à la rue niveau puissance, et donc j'aimerais connaitre la...
Je tombe sur ce post par hasard (en fait non j'ai utilisé la fonction "chercher") et comme je cherche un trépied, je suis tombé sur une offre...
Avis sur micro RODE VideoMic en situation? Quelqu'un a t-il essayé en situation le micro RODE VideoMic, vendu à 95€ avec suspension et montage...
Je cherche des livres pour m'instruire en réalisation, éclairage, montage, prépa de tournage et tout le bastringue quoi! Pour le scénario ça...
Pas de problèmes pour moi, pour rapatrier le fichier de 350 Mo. Pas mal du tout, même si il y a un peu de longueurs ( le cambriolage est un peu...
Je voudrais acquérir une batt de 2040Mha pour plus d'autonomie sur ma GS400, combien d'autonomie puis-je compter par rapport à celle d'origine (...
Voilà ce que m'indique gentiment un forumeur de la section Panasonic et qui peux (un peu) éclairer la situation: "Pour ma pana nv-mx500 qui...