Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça y est... donc AGP 8500 radeon(boitier edition pro) PCI Geforce 5200 ça marche nikel!
Encore... What about a "Geforce FX 5200 128 MB" Quelqun a t'il testé?
OK Merci les gars pour l'aide rapide.....
ENCORE ATHANOR!!! merci de répondre aussi vite, comme d'ab...je suis dans un cyber en plus!!! OK, j'ai vu t'as carte... que penses tu des...
bonjours a tous...longtemps que j'ai pas mis les pieds sur le repaire...bon signe, tout roule avec edition!!! Donc, j'utilise edition pro avec...
hop hop hop Salut, c'est enfin cha de retour qui hier a lancé le débat......(une fille sur ce repaire plein de testostéronne) un petit laps de...
Salut a tous....une bonne question a 100 points s'il vous plait..........Qui pourrait me faire une brève définition du role d'une boite de prod?...
pour atanor !!!! athanor es tu la !? Si tot un lundi matin!!!! Petite question: connais tu la CM P4P- 800-SE-/ GD de chez ASUS
pour athanor hey man...merci de répondre aussi vite......je suis d'accord pour ASUS P4P800, c'est ce que beaucoup de pots m'ont conseillé.........
pour Athanor!!! Salut amigo, espere que tu vas bien, et que ca taquine dur le PC!! Pour ma part, ces derniers temps que des merdes avec ma...
Bonjours tout le monde....j'ai un gros PB a résoudre urgemment: je fais un ptit clips avec de l'incrust....seulement mon tournage s'est fait dans...
POUR ATHANOR!!!! Ola hombre...toujours moi....crois tu que ca le fait les disques en serial ata?
Pour athanor...merci des quelques infos Athanor.....je vais voir ce que je peux faire..... pour l'autre internaute, je sais plus comment tu...
pour athanor merci de répondre athanor..... j'espre que tu n'a pas raison car ma carte mère n'est pas référencée sur le site de pinnacle..........
BJRS Athanor, c'est la meuf du forum!!!!!! Me revoila sur le forum...enfin.....toujours la qd ya pb!!! Bon, il me semble que j'avais du te...
athanor, tu es mon sauveur........j'hallucine, jamais j'aurais cru que mon parefeux ou Norton puisse influer comme ca sur le logiciel...dés que je...
merci de répondre Athanor.....je fais exactement de la meme facon que toi mais mon clip ne veux pas se charger dans le visionneur de l'editeur.......
Athanor....encore CHA ici.....c'est plus precisement l'editeur d'effet d'incrusts (Key editor) par exemple que je veux utiliser....ou editeur...
rebonjours Athanor...c'est la jolie fille que malheureusement tu peux pas voir......anyway, merci d'avoir répondu...je te re explique plus...
Salut athanor, je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air bien interressant...j'ai vu que tu connaisais pas mal edition..moi je travaillais...