Séparer les noms avec une virgule.
Et non, ça aurait été trop beau, ça ne marche pas le coup de la pile 9V. Tant pis je laisse tomber...Tchao!!
Ok, je vais faire cette astuce et je vous tiens au courant, merci. A+
Si, je viens de réessayer avec une cassette, le son fonctionne avec les deux péritels 14 et 21. Je me suis trompé l'autre fois j'ai du prendre une...
J'utilise la meme prise péritel sur la tele et le moniteur. Par contre sur le lecteur DVD si je branche une péritel qui n'a pas les 21 broches ça...
Sur une TV pas de problème.
Avec le dvd pas de problème il y a tout, le son et la video, par contre avec le magnétoscope il n'y a rien, l'écran reste noir et pas de son.
Pas grand chose, à par le réglage du son, luminosité et contraste.
C'est mon cousin qui me l'avait donné, il y a longtemps il l'avait récupéré à l'armée. Mais il y en a encore dans certaines écoles et lycées, j'en...
Alors en résumé il n'y a rien à faire ? Il n'existe pas d'appareil pour connecter un magnétoscope à un moniteur ?
Ouais tant pis, pourtant il fonctionnait avec les vieilles consoles de jeux (sega), elles étaient livée avec un adaptateur RVB. Ce qui n'est plus...
Ben en fait j'ai pas trop d'info sur le moniteur, c'est un vieux truc mais il fonctionne, il a juste une prise péritel. Ca ref : Thomson MC 90042 A.
J'aimerai savoir s'il est possible de brancher un magnétoscope à un moniteur. J'ai essayé avec un cable péritel ça ne marche pas, alors qu'un...