Séparer les noms avec une virgule.
Je suis nulle Bonjour, mais compétence vidéo, ne sont pas aussi bonne que les votres je débute. J'ai windows movies maker. Je pense qu'avec...
oui j'ai fait aussi ça. Il ne trouve pas !!! Je ne sias vraiment pas quoi faire ? Si tu as une idée, dis moi !!! Merci de ton aide !...
bonjour, J'ai un pordinateur portable. Marque : Dell Latitude PCi. A l'origine il y avait windows 95. Voulant me connecter à internet...
Merci de tes conseils, ça as marcher, maintenant j'ai un écran normal. J'ai alors fait pareil pour l'audio. Mais ça marche pas. Il ne...
Je voudrais ajouté une chose, le portable est un Dell Latitude. Connaissez-vous quel est la carte vidéo ou graphique que je dois installer ?
bonjour, Merci à tous de votre aide j'ai reussit à Accéder au Bios et à installer Win98. Il fallait appuyer sur la touche Fn + F1. De...
vraiment merci de votre aide. Malheureusement j'ai toujours besoin de vous tous car ça ne marche bas, de bas de l'écran j'ai rien de noté....
bonjour, J'ai fais ça marche pas. Impossible non plus d'accés au BIOS Disque non système remplacez le et appuyez sur un touche....
je n'est pas de tel disquette. Au démarrage j'ai appuyer sur supprime comme tu me la bien dis, il me note : " Disque non système Remplacez-le...
j'ai un PC portable, windows 95, j'ai formaté le lecteur C à l'aide de DOS. dans le but de mettre win98. Maintenant je ne peux plus démarrer le...
J'ai directX9 Mais pour la carte, je ne sais vraiment pas quoi faire. JE ne sais pas qui d'autre contacter non plus :( :help:
Je ne trouve rien du tout notant : controleur hote de bus ieee 1394, et en cliquant sur le signe +, en dessous on doit voir : controleur hote...
JE NE TROUVE PAS IEEE1394 J'ai bien le branchement de la prise DV, j'ai ouvert la tou, la carte et bien en place. J'ai fait panneau de...
Je suis nulle bonjour, j'ai le même problème. Mais je crois je suis encore plus nulle. J'ai un camescope, JVC GR-D20E, mon PC est équipé de...
Je souhaite avoir de l'aide pour savoir comment faire ? Pour savoir comment fontionner ce camescope. Je suis du département de la Somme., nous...
J'ai achete le PC à Géant. Je suis aller voir, il ne savant pas, il n'ont l'air de savoir grand chose. Comment la déconnectre et la reconnecter ?
Je n'en sais rien du tout. Comment le savoir ?
La carte été déjà dans la tour. Quand j'ai acheté le camescope, je n'ai rien eu avec.
Pardon, je ne peux pas te dire si il y a un son je suis sourde, mais ça te le savais pas. Mais j'ai fais une recherche des nouveaux matériel, il...