Séparer les noms avec une virgule.
Le logiciel est en français Bsr, Juste deux mots pour confirmer que la version que j'ai reçue est bien en français. La documentation...
La Doc en Fr ?? Bsr, Je viens d'acquérir et d'installer la version 2 de Let's Edit. J'ai pas de doc en Fr, mais simplement le démarrage...
Remerciements Bsr, Merci pour ta réponse... Je vais essayer A+ mumu
Bjr, J'ai fait le tour du forum et n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... Ma situation : - j'ai actuellement un film dvd sous la forme...
Un super logiciel.... Bjr, Juste deux mots pour vous dire que vous n'allez pas être déçu avec ce logiciel. Certes les pros du forum lui ont...
Merci GeGe Bsr, Suite à une panne de config j'ai découvert ta réponse avec un peu de retard. En suivant ton conseil j'ai réussi la MAJ...
Bsr, Actuellement je suis en possession de DVD lab 1.4 beta 1 (donc pas la version pro) et j'essaye vainement de la mettre à jour vers beta 2....
aide toi et le ciel ...... Bjr, Compte tenu de la masse des réponses obtenues je réponds moi même à la question que j'avais posée..... Cela...
D'accord avec mgo.... Bjr, Je suis tout à fait d'accord avec mgo En ce qui me concerne j'ai essayé studio 8 au moment de sa sortie....
Installation MAJ Bsr, Je viens de télécharger et d'installer la dernière mise à jour, et cela sans pme particulier. As tu bien suivi la...
Bjr, Bien que je soit possesseur de cette carte depuis deux mois (acquisition de films issus de camescopes numerique et analogiques effectuées...
Bjr, Juste trois mots pour vous dire que dans la revue l'Ordinateur Individuel du mois de mars 2004 un essai de logiciels de montage a été...
Personnellement j'ai acheté la carte AcdVio avec le logiciel Let's Edit RT+ Les possibilités d'encodage pour le Mpeg sont déjà assez évoluées...
Que vaut Procoder Express Bjr GigiDu 13, Je viens d'acquérir le logiciel Let's Edit RT+ et je voudrais améliorer une vidéo analogique (format...
Au sujet de ProcoderExpress.... Bjr, Depuis le début de l'année as tu concrétisé ton achat ??? Personnellement je suis tenté par Procoder...
Carte livrée avec Let's Edit Bjr, Malheureusement je ne suis pas en mesure de répondre précisement à ta question. Cependant dans le dernier...
Où est le codec ?? Bjr, J'ai vainement cherché le codec canopus sur le cd d'installation. J'ai trois cd : -pour l'installation de la carte...
Bjr, J'ai bien lu le message de MGO relatif au codec de canopus mais me pose encore quelques questions.... Je viens d'acheter Let's edit RT+...